Chef de publicité confirmé H/F
Ogilvy
Paris, FR
il y a 4j

Descriptif de l'offre

Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde).

Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales.

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau.

Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises.

L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.

Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.

travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence : Branding & Advertising, Influence & Reputation, Engagement & Performance Marketing, Media & Distribution, Production & Delivery.

MISSIONS

Intégré(e) au sein du département Commercial d'Ogilvy Paris, le / la Chef de Publicité confimé(e) . Chef de Projet Senior sera chargé(e) du suivi quotidien de projets client avec la Direction Commerciale.

Il / elle évoluera sur des projets 360 pour le compte de différents clients, et sur les missions suivantes :

  • Assurer la gestion de la relation client au quotidien ;
  • Assister aux briefs clients et participer à l’élaboration des briefs créatifs ainsi qu’à leur présentation aux équipes créatives ;
  • Participer aux brainstormings et réunions internes, et aider à la rédaction des présentations ;
  • Participer à l’élaboration des stratégies de communication en collaboration avec la Direction Commerciale, le Planning Stratégique et les autres experts de l’agence (effectuer des veilles / analyses de la concurrence, du marché ou des cibles) ;
  • Coordonner les services internes et externes de l’agence qui interviennent sur les plans techniques et créatifs dans l’élaboration des campagnes (suivi des budgets, des plannings et respect des briefs) ;
  • Gérer le suivi financier des budgets attribués ;
  • Assurer le suivi des réalisations en quasi-autonomie, notamment sur des supports 360 à destination du grand public.
  • Profil

    Bac+5 en Communication, Publicité, Marketing

  • Expérience d’environ 2 à 3 ans minimum sur des postes de Chef de Projets et / ou de Chef de Publicité confirmé et / ou Chef de Groupe
  • Expérience sur des comptes 360
  • Bonne connaissance du Digital (vocabulaire, fonctionnement d’un site internet, bannières etc), du Marketing, des Médias et de la Production
  • Anglais courant souhaité (niveau C1 minimum)
  • Parfait orthographe
  • Dynamisme, curiosité, rigueur, autonomie, à l’aise aussi bien sur les aspects stratégiques qu’opérationnels, et excellent relationnel
  • Secteur d'activité : Publicité

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature