Chargé d’études AMO
Kalyso Recrutement
Paris
il y a 4j

KALYSO Recrutement, spécialiste de l’emploi Cadres et Etams dans l’Ingénierie Bâtiment, Encadrement de Chantiers BTP, mais aussi dans les secteurs émergents tels que l’environnement, les énergies renouvelables recherche pour l’un de ses clients (Bureau d’études spécialisé en énergie et bâtiment) un chargé d’études AMO.

Intégré au sein des équipes projets AMO et MOE, et en lien direct avec les Chefs de Projets vous intervenez sur des études thermiques et techniques telles que la réalisation des :

Simulations thermiques dynamiques (STD)

Calculs réglementaires

Diagnostic énergétique avec proposition d’améliorations

Etude de confort d’été

Projets de Marché Global de Performance énergétique

Etude d’apports internes spécifiques

Suivi de consommations et comparaison avec les simulations faites

Ajustement de modèle thermique en fonction du climat, de l’occupation, etc.

Profil :

Titulaire d’une Licence professionnelle ou d’un diplôme d’ingénieur, spécialisé dans le domaine de la thermique du bâtiment, vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans en bureau d’études.

Vous maîtrisez la réalisation des études STD ainsi que la réglementation thermique (RT existant notamment). La maîtrise d’un outil de Simulation Thermique Dynamique (idéalement Design Builder), d’un outil de calcul réglementaire (idéalement Perrenoud) ainsi que des outils bureautiques traditionnels (Word, Excel, Powerpoint) est donc indispensable.

Vous intervenez essentiellement sur des opérations de réhabilitation centrées sur l’amélioration des performances énergétiques et environnementales des bâtiments.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature