Service delivery manager
Smile
Asnières-sur-Seine, France
il y a 2j

Société

Smile est le leader du "sourire" au travail mais aussi de l’intégration et de l’infogérance de solutions open source .

Enthousiastes, agiles et performants , leur vocation est de libérer le potentiel d’innovation des entreprises, à travers l’open source.

  • Ses smiliens experts accompagnent les entreprises dans des domaines aussi variés que le Digital, les Business Apps, l'
  • Embarqué & l'IoT et l'Infrastructure .

    Ils sont plus de 1700 collaborateurs présents dans 7 pays, avec 15 agences réparties en France et à l’international.

    Mission

    Le domaine d’activité et d’expertise du Service Delivery Manager est l’hébergement et l’exploitation de sites web, et plus précisément en open source.

    L’hébergement est réalisé sur les infrastructures internes ou celles d’un partenaire de type Cloud public (AWS, Azure).

    La mission du Service delivery manager consiste à délivrer la ou les prestation(s) vendue(s) en respectant les engagements pris.

  • Il gère l’ensemble des services et rend compte des engagements, tant auprès du client que de l’entreprise.
  • Il est le responsable du suivi économique du contrat
  • Supervise les dispositifs mis en place pour la réalisation des services, que ces dispositifs soient constitués d’équipes sur site Client (consultant, Architecte ) ou d’équipes en Centres de Services, dédiées ou mutualisées
  • Assure la relation au quotidien avec le Client et anime le comité de pilotage
  • Porte les engagements de service
  • Initie et conduit en permanence les changements
  • Participe à l’élaboration du plan de progrès de l’affaire.
  • Accompagne le plan d’amélioration des services.
  • Est garant du patrimoine documentaire, procédures, consignes.
  • Est Responsable de la livraison des reporting journalier, hebdo, mensuel vers les clients,
  • Assure le suivi des plans d’actions liés aux réclamations client.
  • Profil

    BAC+4 à +5, minimum 5 ans d’expérience au sein d’un service clientèle.

    Expérience de l’encadrement d’équipes et du pilotage de contrats d’infogérance.

    Qualités rédactionnelles

    Aptitude naturelle à la communication interne et externe, à la gestion d’une relation client (capacité d’écoute et force de proposition)

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