Educateur specialise ou moniteur educateur F/H
RESEAU PASSERELLES
Saint-Chély-d'Apcher, France
il y a 1j

L'entreprise

Depuis 2010, le Réseau Passerelles se mobilise pour favoriser le départ en vacances des familles ayant un enfant en situation de handicap.

Chaque année, le Réseau Passerelles organise des séjours familiaux de répit, combinant une offre de logement adapté aux besoins des familles et un dispositif d'accueil et de prise en charge de leur enfant en situation de handicap, afin de permettre aux familles de bénéficier de temps de répit.

Dans le cadre de la crise sanitaire, pendant tout l'été 2020, le Réseau Passerelles met en place un dispositif complémentaire d'aide au répit des familles, en proposant un accompagnement de leur enfant en situation de handicap, sur leur lieu de vacances ou à leur domicile.

Description du poste

Le réseau Passerelles, dans le cadre de son dispositif d'aide au répit des familles ayant un enfant en situation de handicap, recherche un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) ou moniteur(trice) éducateur(trice) pour assurer la prise en charge d'une jeune fille en situation de handicap (troubles autistiques et retard psychomoteur)

Vous interviendrez sur le lieu de vacances de la famille pour assurer des temps de prise en charge et d'accompagnement de leur enfant en situation de handicap, afin de permettre aux parents de bénéficier de temps de répit : aide à la vie quotidienne, mise en place d'activités, sorties extérieures...

Lieu d'intervention : Saint-Chely-d'Apcher

Dates d'intervention : du lundi 3 août au samedi 15 août 2020

Contrat de 35 heures en CDD

Profil recherché

  • Expérience confirmée auprès de publics en situation de handicap
  • Aisance relationnelle, goût du contact
  • Autonomie, sens des responsabilités
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature