Mission générale du poste :
Organiser et mettre en œuvre les investissements des équipements biomédicaux et hôteliers des HUHM sur le plan administratif
Missions permanentes :
Encadrement du secteur administratif des Equipements CL 2 sur les HUHM.
Organiser le processus d’achat des équipements biomédicaux et hôteliers prévus au plan d’équipement des HUHM selon la commande publique.
Diffuser les différentes pièces au siège de l’APHP.
Relation avec les fournisseurs et les représentants des services dans le cadre des achats d’équipements hôteliers des HUHM.
Gérer financièrement le budget d’investissement du service équipement CL 2 des HUHM.
Interface entre les Ingénieurs biomédicaux, les Ingénieurs des sites et les services médicaux et administratifs des HUHM.
Contrôle des procédures des HUHM.
Missions ponctuelles :
Participation à l’amélioration des procédures dans le cadre du développement d’un système d’assurance qualité du service biomédical.
Risques professionnels liés à l'activité :
Travail sur écran, dossiers importants à manipuler.
Mesures de prévention prises face à ces risques :
Formation réactualisée.
Savoir faire requis
Adjoint des Cadres Hospitaliers.
Bonne expérience dans la fonction
Connaissances associées
Connaissance particulière souhaitable :
Connaissances des procédures des marchés publics.
Exploitation de l’outil informatique.
QUALITES REQUISES
Qualités professionnelles requises :
Qualité relationnelle, sens du management,
Esprit d’équipe, sens de l’animation,
Esprit d’initiative et dynamisme,
Capacités de négociation,
Organisation et rigueur.
PREREQUIS
EXPERIENCE CONSEILLEE
Expérience dans la fonction
EVOLUTIONS POSSIBLES DU POSTE ET DE SON ENVIRONNEMENT
Adjoint des Cadres Administratif