Technicienne - Technicien de maintenance informatique Prémium
Orange
France, Paris, France
il y a 3j

votre rôle

Auprès de la clientèle Premium (cadres dirigeants du groupe et leurs assistant(e)s), vous assurez le bon fonctionnement des équipements et postes informatiques et télécoms internes.

Interventions :

Fort d'un excellent relationnel, vous intervenez pour installer et assurer le bon fonctionnement des postes de travail informatiques, des moyens d'impression, des postes téléphoniques et autres équipements de télécoms internes .

Vous en assurez le bon fonctionnement et assistez les utilisateurs dans l'appropriation de leur poste de travail.

Plus précisément, vous installez, mettez en service et maintenez les postes de travail et postes téléphoniques.

Vous détectez les anomalies de configuration ou de fonctionnement.

Vous intervenez sur les incidents et les demandes de travaux sur l'ensemble des bâtiments de la zone d'intervention de l'équipe.

Bon usage :

  • Vous assurez un soutien niveau 1 et l'accompagnement de l'utilisateur dans l'usage :
  • du poste de travail informatique,
  • des postes téléphoniques et des imprimantes,
  • des outils du nomadisme (tablettes, PDA ).
  • Vous respectez et faites respecter les règles de sécurité concernant le système d'information.
  • Vous sensibilisez les utilisateurs à la bonne gestion de ses données.
  • votre profil

  • Sens du service et de la relation client.
  • Facultés de communication, d'écoute et d'expression.
  • Facilité et rapidité d'adaptation.
  • Rigueur, sens de la méthode.
  • Vous faites preuve de disponibilité et de discrétion, vous êtes réactif
  • Vous aimez aller sur le terrain pour vous rendre compte de la réalité des situations.
  • Vous avez le sens du travail en équipe.
  • Vous appliquez avec agilité les procédures.
  • Vous faites preuve de rigueur, fiabilité, curiosité et autonomie.
  • Permis B valide impératif. -
  • Vous développez vos capacités à interagir avec une clientèle VIP
  • le plus de l'offre

    La double dimension du métier des connaissances / compétences techniques et relationnel / sens pédagogique.

    Autonome dans votre activité, vous intervenez sur les différents sites sur le périmètre de Paris et des départements limitrophes (vous impérativement êtes titulaire d'un permis B valide).

    La possibilité de travailler en espace service : lieu dédié à l'accueil et accompagnement des salariés d'orange (dépannage, conseil ).

    entité

    La Direction de l'Infogérance et du Service aux Utilisateurs (DISU) assure le soutien des salariés du Groupe en France pour leur environnement de travail informatique, télécom & bureautique.

  • Elle propose un catalogue des solutions et services aux utilisateurs pour leurs nouveaux usages.
  • Elle assure le soutien aux utilisateurs et aux entités opérationnelles sur leurs applicatifs métiers, les outils RH et les solutions bureautiques.
  • Elle place l'esprit de service en tête de ses fondamentaux.

  • Elle est force de proposition aux côtés de ses partenaires métiers, SI et réseaux, pour garantir un environnement de travail performant et digital.
  • Elle est un des acteurs de l'accompagnement que l'entreprise met en place pour assurer l'autonomie digitale de ses salariés, en miroir de ce qui est fait pour nos clients.
  • La DISU est un acteur majeur de la transformation digitale au service des salariés du Groupe en France.

    contrat

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature