VIP assistant / Concierge Luxe /Luxury Specialist H/F, Paris
John Paul
PARIS, Ile de France, France
il y a 6j

English

Essential and optional requirements

  • Première expérience dans le domaine du service client et du Luxe
  • Souci du détail et de la qualité de service
  • Excellentes qualités relationnelles
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément de manière autonome
  • Discrétion, débrouillardise
  • Bonne culture générale
  • Dynamisme, persévérance, tact et diplomatie
  • Être à l’aise avec les outils informatiques (bureautique-Email-internet )
  • Une expérience de la conciergerie d’hôtel serait un plus
  • Rejoindre John Paul :

    La conciergerie chez John Paul, c’est notre cœur de métier historique. Nos 700 Concierges dans le monde ont fait de nous le leader des services de conciergerie, une fierté !

    Les avantages à travailler chez John Paul :

  • Évoluer dans une entreprise innovante et un secteur dynamique en pleine croissance
  • Intégrer une entreprise et un Groupe international qui offrent des opportunités d’évolution en interne, et pourquoi pas la possibilité de continuer l’aventure à l’étranger
  • Bénéficier de formations métier complètes tout au long de votre parcours professionnel
  • Rejoindre une équipe soudée, bienveillante et conviviale
  • Travailler dans un environnement idéal : bureaux neufs au cœur de Paris, vue rooftop à 360
  • Pouvoir participer toutes les semaines à des activités entre collaborateurs (challenges, petits-déjeuners, afterworks, jeux )
  • Bénéficier d’avantages et de tarifs préférentiels réservés à nos membres
  • Tickets Restaurants
  • Remboursement Navigo à 50%
  • Key tasks

    Une livraison de fleurs à Moscou, une réservation dans un restaurant renommé ou tout simplement la réservation d’un taxi Votre rôle sera de prendre en charge les demandes de nos membres VIP et d’instaurer une véritable relation de confiance avec eux.

    Missions

  • Prendre en charge les demandes de nos membres, allant des plus simples aux plus insolites, dans le respect de notre charte qualité et des délais impartis
  • Offrir un service répondant aux très hautes exigences d’une clientèle Luxe et être capable d’anticiper les besoins des membres
  • Connaître et comprendre parfaitement les attentes et les particularités de nos membres
  • Construire et entretenir une relation de confiance avec les membres
  • Vous participez régulièrement à l’organisation et la gestion des séjours des clients de Maisons de luxe, lors de leurs opérations spéciales (Fashion Week par exemple).
  • Cutting-edge technology, way ahead of its time. John Paul's CRM software uses the latest innovations in Customer Knowledge : natural language, multichannel management, detection of affinity profiles (similar profiles) and personalization of contact channels.

    The patented proprietary software developed by John Paul has been specifically designed to meet the demands of the job. It is an indispensable tool for concierges to create a close, personalized relationship with guests.

    John Paul is an international service available in over 15 languages and based on a network of over 50,000 prestigious partners throughout the world.

    John Paul has a unique asset : the ability to internationalize the customer service profession by adapting to local culture and developing specific new partners.

    Its network guarantees unrivalled responsiveness and efficiency, which is then made available to guests. With this window onto the world, John Paul helps promote French-style excellence, home and abroad.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature