Conducteur Travaux - Bâtiments et Travaux Spéciaux (h/f)
RCV CONSEIL
Ile-de-France
il y a 2 mois

Le Poste

Rattaché au Chargé d’Affaires de l’Agence IDF, le Conducteur Travaux a pour mission d’organiser les travaux de maintenance urbaine (réparation de bétons, nettoyage, ravalement, ). Il assure ainsi :

  • l’anticipation et la gestion des ressources humaines et matériels nécessaires à la bonne réalisation des opérations : habilitations et accès du personnel, outillages,
  • la réalisation du chiffrage des affaires,
  • l’encadrement des équipes et la coordination des chantiers jusqu’à la réception des travaux,
  • la relation client tout au long de l’opération,
  • le respect de la sécurité, des délais et de la conformité des interventions.
  • Votre profil

    De formation supérieure spécialisée en bâtiment, le candidat a validé une expérience significative réussie en tant que Conducteur Travaux dans ce domaine.

    Il connait la réglementation sécurité du BTP et les procédures des marchés publics. Très autonome et rigoureux, il est passionné par la technique et dispose d’excellentes qualités managériales.

    Les avantages

    CDI, Statut Cadre. Rémunération selon expérience, véhicule de service, avantages (participation, tickets restaurant, 10 jours de RTT, ).

    Poste évolutif, basé à Ivry-sur-Seine (94), des déplacements en IDF sont à prévoir.

    Ile-de-France

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature