Agent de Réservation par téléphone H/F (2 postes)Market Units
lastminute.com group
Clichy, France
il y a 16j

Description de l'entreprise

Lastminute.com group est à la fois une multinationale cotée en bourse et un des leaders mondiaux du voyage en ligne. Nous opérons au travers de différentes marques reconnues telles que Lastminute.

com, Bravofly, Rumbo, Volagratis et Jetcost.

Chaque mois, par le biais de ses sites et de ses applications mobiles (disponibles en 17 langues et dans 40 pays), le groupe touche près de 43 million d’utilisateurs souhaitant réserver leurs voyages ou expériences loisirs.

Plus de 1 200 personnes travaillent avec plaisir à nos côtés et participent à apporter à notre audience une offre de produits et services liée au voyage aussi bien complète qu’inspirante.

Description du poste

Au sein de l'équipe Sales, votre principal objectif sera de convertir les appels prospects des marques du lastminute.com group en assurant la promotion et la vente de l’ensemble des produits dans le respect des critères de qualité, des obligations légales et des conditions de vente.

Vos responsabilités principales :

  • Assurer la gestion des appels selon les critères de qualité et de discours clients tel que définis par lastminute.com group
  • Délivrer un discours personnalisé et pertinent
  • Promouvoir et vendre l’ensemble des produits disponibles sur les outils de vente
  • Convertir les appels prospects en vente et générer des ventes additionnelles
  • Proposer des alternatives si besoin
  • Participer activement à la stratégie business de lastminute.comgoup en travaillant sur les objectifs et les indicateurs de ventes fournis
  • Traiter et résoudre avec efficacité les objections à la vente
  • Maîtriser les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales et sanitaires liées à la vente de produit touristique / e-commerce
  • Connaître et communiquer toutes les règles concernant la vente, la consommation et le suivi des produits aux prospects
  • Restituer et promouvoir l’image, les produits et les services de la marque en adéquation avec les attentes de lastminute.com group
  • Qualifications

  • Vous possédez un niveau Bac +2 minimum (BTS Tourisme,Force de Vente ou équivalent)
  • Vous justifiez d'une expérience confirmée dans la relation client et / ou la vente
  • Vous êtes de nature enthousiaste et dynamique
  • Vous avez une bonne aisance téléphonique, une excellente élocution et un fort sens du service
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et du Web
  • Vous maîtrisez les techniques de la relation client, les techniques de force de vente et la gestion des objections
  • Enfin, vous avez une très bonne connaissance de la géographie !
  • N'attendez plus , postulez et tentez l'aventure Lastminute.com ! Les candidatures sans CV joint ne seront pas traitées

    Informations complémentaires

    Date de disponibilité : Dés que possible

    Lieu de travail : Clichy (92) accessible en métro ligne 13 (mairie de Clichy) ou gare de Clichy-Levallois

    Type de contrat : CDD 6 mois minimum

    La politique d’embauche de la société Lastminute.com vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

    Vidéos à regarder

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature