Stage - Chargé(e) de Projet RH (H/F)
Ceva Santé Animale
Libourne, FR
il y a 1j

Job description

Laboratoire Pharmaceutique Mondial, notre Groupe est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins destinés à la santé animale.

Avec plus de 40 implantations dans le monde, nos 6 000 salariés portent les valeurs du Groupe Ceva :

Passion du client - Innovation - Esprit entrepreneurial - Solidarité

Nous recherchons un(e) stagiaire au sein de la DRH internationale du Group (43 pays).

A ce titre, vous interviendrez plus particulièrement auprès de la Responsable du Recrutement et Développement RH du Groupe sur les missions suivantes :

  • Project Management Office des différents projets stratégiques RH : mise en place et suivi du planning des projets (gestion des risques, alerte, coordination des RH en local)Suivi du déploiement des roadmaps RH des pays : organisation et suivi des réunions de pilotage de la communauté RHAide à la gestion du budget et des différents prestataires RH : Interface Achats et gestion financière dans le cadre du suivi du budget
  • Profil recherché :

  • Actuellement étudiant(e) en Master 1 ou 2, école de commerce ou spécialisation RHDe nature dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre adaptabilité et votre flexibilité,Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse, méthodique et consciencieux,Enfin, vous êtes parfaitement à l'aise avec l'anglais et êtes capable de vous intégrer dans un milieu international
  • Le stage est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois, basé sur notre site de Libourne (proche Bordeaux)

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature