Technicien SAV Informatique
Spring
Courbevoie, Hauts-De-Seine, France
il y a 6j

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client basé à Courbevoie (92400) , un Technicien SAV (H / F) dans le cadre d’une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité d'intégration à la clé.

MISSION :

  • Assurer le SAV des matériels informatiques installés dans les centre de contrôle technique.
  • Gestion des Masters et des configuration du matériel informatique.
  • Assurer la logistique complète depuis et vers les centres, pour les matériels et les consommables des contrats HD
  • Responsable des expéditions de toutes les config HD et des consommables.
  • Assurer le contrôle qualité de l’assistance informatique clients
  • Assurer exceptionnellement la prise d’appels téléphoniques de l’assistance client
  • TACHES :

  • Réception, stockage et réexpédition des matériels et des consommables
  • Vérification de la bonne réception des matériels par les clients
  • Gestion des mouvements de sortie de stock.
  • Préparation / Paramétrage des matériels
  • Prévision pour les réapprovisionnements matériel et consommable HD (stock mini)
  • Coordinations des interventions des sous traitants au siège sur le matériels SAV des centres
  • Suivi des réparations chez les sous traitants matériels’
  • Rappel des centres dans le cadre du contrôle qualité’
  • Enregistrement et suivi des réponses dans le logiciel contrôle qualité’
  • Réalisation des masters en collaboration avec le responsable système réseau
  • Test de nouveaux matériels en collaboration avec le chef de projet progrès continu’
  • PROFIL RECHERCHE : Software : Excel / Word / Google Apps / Windows / Limesurvey (Contrôle qualité) / MCC / Comsur / CRM
  • Hardware : Matériel PC, Imprimantes, TSP, petit matériel actif du réseau.
  • LIEU DE TRAVAIL :

    Siège de l'entreprise, déplacements ponctuels en France (Permis B obligatoire).

    RATTACHEMENT :

    Direction des Systèmes d’Information (DSI) / Responsable Assistance Client.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature