Description du poste
L'agent de service hôtelier réalise des opérations d'entretien et d'hygiène des locaux.
Il / elle contribue à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
Ils / elles participent aux tâches hôtelières permettant d'assurer le bien-être des résidents.
Missions
Profil recherché
Compétences et qualités requises
Qualités relationnelles / Sens de l’écoute, du service et de l’attention portée aux personnes âgées / Souci du détail, de l’ordre et de la propreté / Sens du travail en équipe.
Chaque année, vous exprimez vos souhaits d’évolution, géographiques ou fonctionnels, à votre responsable lors d’un entretien.
Le maintien et le développement de vos compétences se concrétisent au travers du plan de formation qui en découle.
Vous êtes accompagné(e) dans votre évolution
Qualités relationnelles / Sens de l’écoute, du service et de l’attention portée aux personnes âgées / Souci du détail, de l’ordre et de la propreté / Sens du travail en équipe.
Autres informations
DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation.
DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.