Rejoindre Davidson, ce n’est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 8 pays et 3 continents, c’est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans ainsi que la plus grande B Corp (Benefit Corporation) de France!
Les B Corp formant une communauté de sociétés qui ont décidé d’être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde.
Parce que notre développement repose sur des principes forts :
Nous nous engageons donc à écouter, agir avec honnêteté et promouvoir l’équité
Sur ce dernier point une précision d’importance : le bien-être au travail est un luxe qu’il faut pouvoir s’offrir en étant une entreprise solide .
Ceci induit pour les davidsonien(ne)s d’allier prises d’initiative, engagement et professionnalisme. Car sans travail, le talent n’est qu’une sale manie .
Et nous incite à chercher à recruter des éléments meilleurs que nous. Dans une organisation classico-hiérarchique, il peut être bénéfique d’avoir une armée de gens qui travaillent pour vous.
Dans une adhocratie, ils causent des dégâts.
Mission / Profil
S’il existe un métier complet c’est bien celui de consultant avant-vente ! Tu seras chargé(e) d’être en support aux ingénieurs et responsables commerciaux de nos clients qui répondent à des appels d’offres ou proposent des solutions services réseaux, téléphonie et sécurité, pour le compte de grandes entreprises.
Concrètement tu devras :
Une fois les premiers rounds passés, tu devras également participer à des phases plus concrètes
Sauras-tu allier maîtrise technique et fonctionnelle ? Connaissances théoriques et mise en pratique ?
Compétences requises ou à acquérir
Aptitudes / savoir-être