INGENIEUR ETUDES H/F
NGE FONDATIONS
NANTERRE, Ile-de-France, France
il y a 18h

Descriptif

Avec un effectif de 750 collaborateurs, NGE FONDATIONS filiale du groupe NGE, réalise un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros dans le domaine des travaux géotechniques.

Pour son bureau d’études Ile-de-France basé à Nanterre (92), NGE FONDATIONS recrute un Ingénieur Etudes (h / f) confirmé dans le domaine des fondations spéciales.

Sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'études Pieux, vous intervenez dans les domaines des fondations (pieux et micropieux) et des soutènements (parois berlinoises, parois de pieux discontinues ou continues).

En phase de réponse aux appels d'offres, vous réalisez le prédimensionnement et le chiffrage des ouvrages géotechniques, et participez au bouclage avec le responsable commercial.

En phase d'études d'exécution, vous produisez les notes de calcul et pilotez la production des plans d'exécution par les projeteurs, le tout en interaction avec l’équipe travaux.

Profil recherché

Ingénieur(e) de formation Géotechnique ou Génie Civil, vous bénéficiez d'une première expérience significative de plusieurs années en Bureau d'Études d'entreprise de fondations.

Vous disposez d'un bon sens rédactionnel et appréciez de travailler en équipe.

Vous maîtrisez le dimensionnement d’ouvrages géotechniques et les logiciels de calculs associés (RIDO, FOXTA, TALREN, PLAXIS), et connaissez les textes normatifs en vigueur.

Vous souhaitez vous investir et progresser au sein d'une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature