Délégué Commercial IDF/Centre (H/F)
Cabinet BMC
Nogent-sur-Oise, France
il y a 3j

Présentation de l’entreprise :

La société ABENA-FRANTEX, filiale française du Groupe danois ABENA, fabrique et distribue des produits à usage unique pour le milieu hospitalier.

L’entreprise souhaite aujourd’hui impulser une nouvelle dynamique à son développement commercial en recrutant un Délégué commercial (H / F) pour la région Ile-de-France / Centre.

Missions :

Rattaché à la Direction Régionale, vous orchestrez l’ensemble des relations commerciales (clients et prospects), vous assurez la promotion de l’image de marque de la société et l’ensemble des tâches d’animation commerciale.

Vous devez également prospecter de nouveaux comptes (Grands Comptes régionaux notamment) et œuvrer au déploiement du référencement national.

Votre mission vous amène à :

  • Élaborer et déployer la stratégie commerciale de l’entreprise en coordination et validation avec la Direction régionale,
  • Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise,
  • Informer, assurer le suivi de la clientèle et surtout prospecter de nouveaux comptes,
  • Présenter les différents produits et services (formation) aux clients,
  • Mettre en place et suivre des opérations de promotion des ventes,
  • Réaliser des enquêtes et des études de marché,
  • Travailler en collaboration avec les Conseillers techniques de son secteur, et avec les services du siège social (service clients, marketing, comptabilité, ),
  • Participer et animer des salons professionnels,
  • Établir des rapports d’activité.
  • Profil :

    De formation minimum Bac+3, vous disposez d’une expérience terrain de plusieurs années, dans un environnement B to B. La connaissance du secteur de la Santé serait un plus.

    Véritable homme / femme de terrain, vos qualités d’écoute et relationnelles, votre esprit d’équipe, d’analyse et de synthèse, associés à un sens du commerce et de la négociation sont de précieux atouts pour réussir dans cette fonction.

    Force de proposition, vous êtes organisé, structuré, rigoureux et autonome. Vous savez résister à la pression, gérer vos émotions et prendre de bonnes décisions aux moments opportuns.

    Engagé, loyal et adaptable, vous avez le goût du challenge et le sens de l’objectif à atteindre.

    Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise dynamique et avoir la responsabilité d’un périmètre régional stratégique.

    Vous maitrisez les outils marketing et de gestion, ainsi que le pack Office (Outlook, Word, Excel (TCD), Powerpoint ) ; la connaissance du CRM Salesforce serait appréciée.

    Le poste, en CDI temps complet, est basé près d’Etampes (91). Votre périmètre s’étend sur les départements suivants : Cher (18), Indre / Indre-et-Loire (36 / 37), Loire et Cher (41), Loiret (45), Nièvre (58), Seine et Marne (77), Yonne (89), Essonne (91).

    Rémunération selon profil et expérience : fixe + variable + avantages et véhicule de fonction.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature