Head of Partnerships and Business dev
Breega
Bordeaux, France
il y a 2j

Job description

Cette opportunité est à pourvoir dans une startup de notre portefeuille : Secteur de la mobilité et de l'énergie ! Plus d'informations plus tard : -) !

La mission

Notre futur.e Head of Partnership aura pour mission de transformer nos innovations techniques en business concret. Cela signifie :

avoir une démarche entrepreneuriale pour être à l’écoute et comprendre le positionnement et la valeur du produit chez le client.

avoir une bonne compréhension des enjeux techniques du produit (conception, certification, process de mise sur le marché, approvisionnement)

construire l’offre BtoB de Gouach avec le CEO

assurer la communication et le suivi de projet avec les clients

négocier les contrats (PI, prix, exclusivité, engagement sur quantités etc)

Des échanges commerciaux sont déjà en cours avec des opérateurs de la micro-mobilité ou des groupes qui utilisent les batteries dans leur opérations.

Les objectifs

Nous aider à signer un contrat en millions d’euros avec un gros acteur de la micro-mobilité dans les 12 prochains mois.

Avoir cartographié le monde de la micro-mobilité et nous aider à nous positionner comme un acteur incontournable.

Avoir cartographié les potentiels autres marchés et nos opportunités de déploiement (routier, infrastructure, bâtiment etc).

Stratégie

Créer et déployer la stratégie business en collaboration avec les fondateurs, dans une logique BtoB (avec une forte dimension analytique : ROI, taux de conversions, coûts, KPI )

Cibler les bons acteurs de la chaîne de valeur, les business potentiels et définir les priorités.

Travailler en collaboration avec l’équipe marketing et branding pour utiliser au mieux ce levier.

Comprendre les opportunités (décarbonation des transports, indice de réparabilité etc) et trouver les leviers pour les convertir en contrats.

Opérationnel

Mise en place d’outils de suivi des besoins et des échanges clients.

Construction & Rédaction d’une offre claire (pricing...)

Veille sur le marché et les concurrents.

Négociations.

Développement International

Définir et appliquer la stratégie de développement à l’échelle internationale, dans un marché qui n’a pas de frontières.

Job requirements

Tu as une expérience d’au moins 8 ans en business, et plus récemment en tant que leader d’une équipe que tu as construite,

Tu connais les univers BtoB dans des produits physiques

Tu es inventif et tu te sens capable de trouver un business modèle original.

Tu es Data-Driven, analytique et prône l’A / B testing,

Tu aimes manager et développer les talents de ton équipe,

Tu maîtrises la langue anglaise,

Tu es à l'aise dans un environnement entrepreneurial et stimulant.

Valeurs fortes

Agir pour l’environnement en limitant les déchets et en promouvant une manière efficace de se déplacer.

Redonner le contrôle aux gens et à nos clients (empowerment).

Être honnête, clair.e et didactique pour expliquer comment on peut faire mieux.

Etre fun, dynamique et bold .

Maker, craftsmanship : on fabrique du concret.

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