Conducteur de travaux TCE
Ab6 Recrutement
Ile-de-France, Val-d'Oise, PONTOISE
il y a 5j
source : Direct Emploi

Notre client est un spécialiste français de l’aménagement d’espaces professionnels, offrant des solutions et des projets clés en mains .

Composé d’une trentaine de collaborateurs, son activité s’exerce principalement sur des actifs de types : Tertiaire et Bureaux.

En pleine croissance, notre client recherche dans le cadre d’une création de poste, un conducteur de Travaux junior TCE h / f.

En qualité de Conducteur de Travaux TCE vous suivez, sous la tutelle directe d’un Conducteur de Travaux confirmé, les opérations de coordination des chantiers en respectant les différentes réglementations en vigueur.

Vous êtes en charge de : -D’étudier et analyser le dossier technique (Plans Archi, rapports d’études, budgets prévisionnels ) -D’élaborer les budgets détaillés des chantiers -De la gestion de la mise en place des chantiers (autorisations diverses .

De la planification des chantiers -De la supervision des Chefs de chantiers -De la gestion des sous-traitants et fournisseurs -Du suivi de l’activité des chantiers -Du respect des normes qualitatives et de sécurité sur les chantiers Vous serez en relations avec les services internes des Achats, des Travaux (Ingénieurs, Chefs de projets, chefs de chantiers ) et du BE Ainsi qu’en externe, avec les Sous-Traitants, Fournisseurs, Architectes et Clients.

Salaire selon profil et expérience : 34-38 k€ brut an Contrat : CDI Chantiers : 100 % IDF Taille des chantiers : + / - 3000 m² en moyenne.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature