CONSEILLER POLE SERVICE F/H
GROUPE FNAC
DIJON Toison d'Or, France
il y a 11j

Description et profil

Rattaché au Responsable Pôle Services, le conseiller pôle service participe activement à la gestion et à la sécurité des flux financiers et produits dans l'objectif de satisfaire le client.

Ses missions principales :

  • Accueille, renseigne et oriente les clients.
  • Assure le traitement, le contrôle et l'alarmage des produits.
  • Remet les produits au client.
  • Procède à la dépose, à la reprise ou à l'échange d'un produit en panne.
  • Réalise de façon hebdomadaire les inventaires tournants du magasin.
  • Optimise le rangement de la réserve.
  • Assure les encaissements et transactions de vente.
  • Assure la bonne saisie des dossiers de crédits, d'abonnements et de services.
  • Favorise la vente d'accessoire et de service
  • Respecte les consignes de sécurité en vigueur.
  • Savoir êtres associés :

  • Autonomie
  • Sensibilité client
  • Maîtrise de soi
  • DARTY s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F / H et l'emploi de Travailleurs Handicapés.

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Niveau d'expérience min. requis

    2 - 5 ans

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature