Acheteur.euse territorial.e H/F
AFPA
Marseille, FR
il y a 3j

Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante. Plus de 8000 salariés la font vivre.

Etre responsable de l’achat des produits, biens et services non couverts par les marchés d’achats nationaux dits "orphelins" (achats de frais généraux, travaux et investissements spécifiques).

Pour le compte de son territoire : Recueillir les besoins, consolider les informations coût, qualité et délai relatives aux produits, biens et services achetés, et, selon leur nature, traiter les achats ou les transmettre pour traitement au responsable portefeuille d’achat concerné.

Assurer l’interface à l’interne entre les demandeurs et la filière achats, et à l’externe, avec les fournisseurs.Identifier, proposer de manière argumentée aux responsables portefeuille ou aux managers de segment d’achat des fournisseurs potentiels du territoire.

Participer à l’évaluation qualité des fournisseurs du territoire avec lesquels il travaille.S’assurer du traitement des approvisionnements en lien avec les logisticiens-approvisionneurs, dans le cadre de la continuité de service.

Assurer l’application des contrats nationaux et régionaux.Assurer le rendu-compte de son activité.Posséder les compétences nécessaires à la tenue de l’emploi. >

Information importante : de nombreux déplacements sont à prévoir dans les différents Centres de la Région PACA.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature