STAGE - Ingénieur(e) Modélisation - F/H
Naval Group
Paris, France
il y a 2j

Organisation

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ÊTRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?

Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

Spécialisation / Emploi :

Etude ingénierie - Equipier de fonctions transverses

Détail de l'emploi :

STAGE - Ingénieur(e) Modélisation - F / H

CONSTRUISEZ LE NAVAL DE DEMAIN

Depuis plus de 400 ans, nous repoussons sans cesse les limites en développant des savoir-faire d’exception. Ouvriers, techniciens, ingénieurs, c’est avec passion que nos 15 000 collaborateurs, en France et à l’international, mettent en commun leurs savoir-faire uniques pour imaginer, concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi incroyablement pointus qu’un sous-marin, un porte-avions ou un navire de combat.

Les projets complexes vous attirent ? L'innovation est votre moteur ?

Rejoignez-nous pour participez à la grande aventure du naval de défense.

Basé à Saint-Tropez, au sein de la Business Unit Armes sous-marines qui conçoit, produit, commercialise et assure la maintenance des torpilles, Le Département Charge militaire, Système de Soutien et Sécurité recherche un(e) stagiaire qui aura en charge la création d’une modélisation dysfonctionnelle de la torpille, pour une durée de 6 mois, à partir du mois de Février 2022.

Le site Naval Group de Saint-Tropez, spécialisé dans la conception et la réalisation d’armes sous-marines, produit notamment la torpille lourde F21 qui équipe les sous-marins de la Marine nationale.

Rattaché(e) au Responsable Services, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

  • Créer une Modélisation dysfonctionnelle et AMDEC de la torpille F21 sous SIMFIA,
  • Modéliser les causes d'arrêt,
  • Analyser la testabilité à mettre en place,
  • Contribuer à assurer la définition, le lancement et le suivi des actions nécessaires pour atteindre les performances spécifiées et traiter les non-conformités,
  • Contribuer au retour d'expérience.
  • Profil

    Vous êtes en formation de type Ecole d’Ingénieurs avec des connaissances de base en Mécanique / Electronique, alors ce stage est pour vous !

    Vous avez quelques connaissances en AMDEC et modélisation fonctionnelle / dysfonctionnelle.

    Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), volontaire et autonome ? Vous avez aussi des notions en Anglais et vous maîtrisez le Pack Office ainsi qu’ACCESS.

    Naval Group est convaincu que la diversité et l'inclusion est une richesse pour l’entreprise et un atout de performance.

    C’est pourquoi Naval Group souhaite que l’entreprise ressemble à la société en intégrant une véritable diversité de profils : hommes et femmes, avec une mixité sociale, de formations, de générations, d’origines, de compétences et de talents, mais aussi une diversité des parcours de vie.

    Avec Naval Group vous serez accompagné(e) de tuteurs certifiés. À leurs côtés, vous bénéficierez d'une expérience à la fois formatrice et responsabilisante.

    Rejoignez-nous et plongez au cœur d'une aventure industrielle hors du commun.

    Expérience :

    Jeune diplômé / Débutant

    Niveau d'éducation :

    Domaines d'études :

  • Génie aéronautique, maritime et aérospatial
  • Mathématiques / Physique
  • Langues :

  • anglais Intermédiaire
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature