Unreal Engine 4 Programmer H/F
Playwing Ltd
Bordeaux, FR
il y a 1j
source : Afjv Emploi

Description du poste

Dans le cadre du développement d'un jeu multijoueur dans un univers Dark Fantasy sur PC et consoles (Steam, Consoles Current Gen, Playstation 5, Xbox Series X, sur Unreal Engine 4), nous recherchons des développeurs.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des personnes impliquées dans la création du jeu : Game designer, artistes 2D / 3D, animateurs, responsable de la monétisation, etc, de la phase de conception à son lancement, et tout au long de son exploitation commerciale.

A ce titre vos missions seront :

  • Implémenter, corriger et affiner les fonctionnalités du jeu par le biais de prototypes rapides et d'un développement itératif
  • Produire un code clair et facile à maintenir sans transiger sur les objectifs de performance et de portabilité.
  • Prendre en charge avec enthousiasme des sujets aussi différents que techniques.
  • Collaborez avec des designers et des artistes, en leur fournissant des outils et un support technique en cas de besoin.
  • Participez à la création de la meilleure expérience de jeu grâce à des critiques constructives et des contributions créatives.
  • Profil du candidat

  • Un minimum de 3 ans d'expérience dans le développement de jeux 3D publiés (PC et / ou consoles).
  • Bonne connaissance des langages orientés objet, Maîtrise du C++, habitude du débogage et de l'optimisation.
  • Bonne connaissance des outils de développement classiques (Visual Studio, contrôleur de version, base de bugs, etc.).
  • Bonne connaissance des contraintes de programmation parallèle (multithreading).
  • Solides connaissances mathématiques et algorithmiques appliquées aux jeux vidéos et plus particulièrement au gameplay (physique, animation, IA, etc.).
  • Bonne capacité de communication et de travail en équipe.
  • Passionné de jeu et capacité à améliorer l'expérience du joueur.
  • Français courant souhaité.
  • Compétences complémentaires appréciées :

  • Bonne connaissance d'Unreal Engine 4.
  • Expérience en développement de jeux multijoueurs.
  • Bonne connaissances des contraintes techniques lié au développement sur PS4 et Xbox One et des processus de certification (TRC, approval, etc.).
  • Expertise dans un domaine tel que les FX, l'animation, l'IK, etc.
  • Bonne connaissance du pipeline de rendu et de son optimisation.
  • Connaissance des outils de tuning sur PC et console.
  • Anglais courant souhaité.
  • Informations supplémentaires

    Ce poste est à pourvoir dans notre studio de développement à Bordeaux !

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