Job description
Nous recherchons dans le cadre d'un stage de 6 mois à partir de juillet 2022 un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing EAF basé(e) dans nos bureaux à Paris La Villette (19e).
Inventeur il y a 70 ans du concept de club de vacances, l’ambition du Club Med est de devenir le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles.
Présent dans 26 pays, il compte près de 70 Villages répartis sur cinq continents. Terrain d'apprentissage reconnu pour de nombreuses écoles de haut niveau, le siège du Club Med offre l’opportunité d’effectuer une période en entreprise dans des fonctions supports variées (RH, Juridique, Gestion, Marketing, Communication, etc.).
Au sein de l’équipe Marketing Produit & Nouvelles Expériences de la Business Unit Europe Afrique, vous assistez les Chefs de Produit Soleil, Montagne et les Chefs de Projet Nouvelles Expériences :
Analyse destination, concurrence & tendances
Etude de destinations et de leur potentiel touristique
Réalisation de benchmarks de la concurrence par destination
Veille des tendances et actualités marché
Innovation et Développement Produit & Nouvelles Expériences
Recommandations de positionnement marketing pour des projets de nouveaux Resorts, ou d’évolution de Resorts existants
Recommandations de Nouvelles Expériences dans nos Resorts (sports, bien-être, découverte, famille, services hôteliers).
Aide à la réalisation et activation d'événements dans nos Resorts type semaines thématiques
Plans d'animation et de communication
Création de supports de communication Produit & Nouvelles Expériences à destination des forces de vente et / ou des équipes marketing européennes
Proposition d'activations visant à faire rayonner les nouvelles expériences déjà en place.
Coordination de plans de communication 360 pour le soutien du business ou les activations des semaines thématiques, en lien avec les équipes CRM, Digital, Social Media et Brand content
Information Produit & Nouvelles Expériences
Relayer les informations Produit & Nouvelles Expériences auprès des équipes Marketing et Commerciales France - Europe - Afrique, et des autres Business Units, à travers une newsletter hebdomadaire
S’assurer que l’information Produit est à jour sur les pages du site Internet, et les Nouveautés valorisées, en coordination avec l’équipe e-commerce
Bac +4 / 5 Ecole de commerce, Master en marketing / communication
Forte sensibilité Produit, sens créatif développé
Intérêt prononcé pour l’hôtellerie, le tourisme et les secteurs liés (luxe, restauration, voyage, lifestyle etc.)
Goût du travail en équipe, bon relationnel
Capacité à jongler entre plusieurs projets et interlocuteurs
Rigueur, autonomie, force de proposition
Excellent niveau d’anglais à l’écrit
Stage conventionné uniquement, pas d’alternance.
Stage à pourvoir dès le 5 juillet 2022 pour une durée de 6 mois.
Rémunération selon profil + tickets restaurant + 50% titre de transport.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.