Consultant AMOA / Product Owner - H/F
ALTRAN
Blagnac, Sud Ouest, France
il y a 1 mois

Altran est le leader mondial incontesté des services d'ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l'acquisition d'Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d'innovation.

Altran accompagne ses clients, du concept à l'industrialisation, pour développer les produits et les services de demain.

Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.

L'acquisition d'Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design. Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2.

9 milliards de chiffre d'affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus dans 30 pays.

  • Titre du poste Consultant AMOA / Product Owner - H / F
  • Numéro de référence 15320
  • Lieu de travail France / Sud Ouest / Blagnac
  • Type de contrat CDI Temps plein
  • Nombre minimum d’années d’expérience requis 2 ans d'expérience et plus
  • Notre offre

    Au sein du département Conseil en Système d’Information (CIS), vous serez intégré(e) à notre équipe de consultants spécialisés dans le développement de logiciels innovants la Digital Office.

    En transverse avec la Digital Agency et la Digital Factory, vous bénéficierez du soutien technique et humain issu de la convergence des différents métiers et du dynamisme d’une équipe engagée et passionnée.

    Vos responsabilités

    Nous recherchons des Assistant A Maitrise d’Ouvrage (AMOA) ou Product Owner (PO), capables de réaliser :

  • L'étude et l'analyse de besoin client
  • L'élaboration et la rédaction des spécifications (spécifications fonctionnelles ou user stories)
  • Le suivi des plannings et des activités
  • Élaboration de user stories. Critères d’acceptance. Exigences non fonctionnelles
  • Contribution à la conception de produits. Design Thinking, UX design, Ergonomie
  • Construction de roadmaps produits en lien avec les business owners
  • La préparation et le déroulement des phases de tests et de recettes
  • L'accompagnement des utilisateurs
  • Le recueil et l'analyse des améliorations
  • Votre profil

  • Bac +3 / 4 minimum, profil junior et / ou expérimenté
  • Première expérience dans le développement
  • Première expérience dans l’analyse fonctionnelle
  • Connaissances techniques (développement, requête SQL) seraient un plus
  • Connaissance méthodologie agile
  • Anglais courant
  • Si vous aimez relever des défis, si vous souhaitez vivre une aventure humaine et technologique unique : contactez-nous !

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature