Junior International Product Manager stagiaire
Ubisoft
Annecy, France
il y a 6j

Description de l'entreprise

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux en production, édition et distribution de jeux vidéo interactifs. Fort de 9.900 collaborateurs répartis dans 29 pays, le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité.

Fondée en 1996, Ubisoft Annecy a notamment travaillé sur la saga Rayman, Splinter Cell, Assassin’s Creed®, Tom Clancy’s : The Division®, Steep et Ghost Recon Wildlands.

Vous avez du talent et de l'expérience dans le jeu vidéo, vous souhaitez rejoindre un environnement de travail challengeant, stimulant où règnent créativité, convivialité et technologie de pointe ? Rejoignez-nous !

Description du poste

Ubisoft Annecy recherche pour son Studio de Production de jeux vidéo un(e) Junior International Product Manager stagiaire H / F .

Vous êtes attiré par le jeu vidéo et vous avez toujours rêvé de travailler dans ce secteur ? Vous souhaitez relever de nouveaux défis ?

Venez rejoindre notre équipe et participer au développement d’un jeu AAA.

Mission :

Au sein du studio de production de jeux vidéo Ubisoft à Annecy, vous serez intégré à l’équipe marketing de l’une de nos licences phares.

Vous participerez au lancement du jeu et vous verrez confier les missions suivantes :

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Suivi de la production des différents éléments de communication : illustrations, screenshots, Q&A, vidéos
  • Production & livraison des assets nécessaires à la campagne de communication
  • Suivi du projet au jour le jour (suivi administratif, facturation, NDA, contrats ; en collaboration avec les services légal et comptable)
  • Organisation et envoi des éléments de communication, travail d’archivage
  • Rédaction et mise en page de documents internes (briefs, fiches produit, préparation de présentations à destination de partenaires tierces et équipes internes)
  • Support à l’équipe dans l’organisation et la coordination des présentations du jeu pour l’E3, et autres évènements divers et séminaires internes
  • Qualifications

  • De formation supérieure (école de commerce ou équivalent), vous possédez une première expérience significative en Marketing dans le secteur de l’Entertainment.
  • Bon communiquant, structuré et force de proposition, vous savez faire preuve de diplomatie et travailler avec des profils créatifs.
  • Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vous savez convaincre et faire preuve de d’adaptabilité.
  • Enfin, vous avez une excellente maitrise de l’anglais (impérative pour ce poste à dimension internationale) ainsi qu’une bonne compréhension de la culture anglo-saxonne.
  • Informations complémentaires

  • Stage de fin d’études d’une durée de 6 mois, à pourvoir au plus tôt.
  • Merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation
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