Technicien en électricité H/F
Apave
Chartres, Centre, France
il y a 5j

Mission proposée

Au sein de notre agence de Chartres, vous assurez des contrôles réglementaires et vérifications techniques de sécurité sur des installations électriques.

Vous intervenez auprès d'une clientèle diversifiée (industriels, tertiaires, collectivités...) que vous contribuez à développer.

Vous aurez pour principales missions :

  • Contrôles des installations et équipements électriques lors de leur mise en service (visites initiales) ou au cours de leur exploitation (visites périodiques),
  • Ecoute, conseil des clients et remontées commerciales auprès de votre responsable.
  • Vous réalisez en toute autonomie vos prestations et rédigez un rapport suite à vos visites.

    En fonction de vos compétences, vous pourrez rapidement évoluer vers des missions d'assistance technique et animer des sessions de formation technique pour nos clients (habilitations électriques, CACES...).

    Des déplacements réguliers dans l'Eure et Loir et en Région Centre sont à prévoir.

    Un véhicule de société est mis à votre disposition.

    Un plan d'accompagnement à la prise de poste est prévu :

    Vous serez formé à nos métiers dès votre intégration. Cette formation technique, théorique et pratique vous donnera les clés nécessaires à la réussite de votre mission.

    Profil souhaité

    De formation Bac +2 en génie électrique, électrotechnique, maintenance industrielle, vous possédez une expérience de 2 ans minimum idéalement en bureau de contrôle, en maintenance ou chez un installateur en électricité.

    Dynamique et autonome, vous possédez une réelle aisance relationnelle et appréciez le contact client.

    Permis B indispensable.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature