Support to Front Office - Secrétariat Général de CIB H/F
Crédit Agricole CIB
Montrouge
il y a 1j

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Administration / Services Généraux

Types de métier complémentaires

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Financement et Investissement

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Organisation / Qualité

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage

Intitulé du poste

Support to Front Office - Secrétariat Général de CIB H / F

Type de contrat

Poste avec management

Missions

Au sein du Secrétariat Général de CIB, vous serez :

  • l'interlocuteur privilégié des utilisateurs des métiers (Front Office, Senior Bankers, GRM, etc.) pour toutes leurs demandes (accès informatique, applications, utilisation des outils, procédure à suivre )
  • le garant de la conformité des accès informatiques par le contrôle et la validation de premier niveau (en applications des directives, des process de la banque et des métiers concernés)
  • en appui sur les mises à jours des procédures internes et du service, amélioration des process et outils utilisés par le service.
  • Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :

    o Coordination et contrôle des mouvements des collaborateurs (Front Office, Senior Bankers, GRM ) et de leurs droits informatiques

    o Création et administration des répertoires sécurisés, des accès aux partages réseaux et des listes de distribution

    o Contrôle et validation des effectifs

    o Contrôle et approbation des demandes d’accès et workflows

    o Pilotage des réorganisations fonctionnelles et partages réseaux

    o Supervision des projets Infrastructure entre IT et les métiers (migration de données, outils de mobilité, nouveau matériel, nouveaux services )

    o Information et aide aux utilisateurs dans le cadre d’évolutions des systèmes ou du matériel

    o Contrôle et gestion des liens managériaux

    o Contrôle et suivi des disparités sur comptes utilisateurs

    o Assistance utilisateurs (problèmes d’utilisation de leurs matériels ou logiciels informatiques, questions diverses)

    o Identification et force de proposition face aux besoins de l’utilisateur

    o Suivi des demandes et incidents utilisateurs du métier

    o Mise en place, gestion et suivi des délégations

    Critères candidat

    Niveau d'études minimum

    Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    Niveau d'expérience minimum

    3 - 5 ans

    Compétences recherchées

    Bonnes capacités rédactionnelles en français et en anglais et communication aisée à l'oral. Rigoureux et organisé avec un fort esprit d'équipe

    Outils informatiques

    Très bonne maîtrise des outils informatiques

    Langues

    Anglais opérationnel

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