ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F
FDJ
FDJ Réseau - LONGUEAU
il y a 6j

Missions principales et responsabilités permanentes

FDJ vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2500 professionnels motivés par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés.

Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

FDJ RESEAU, filiale commerciale du Groupe FDJ, a pour mission principale de distribuer et promouvoir les produits auprès de nos clients professionnels du réseau principal les bars, tabacs, presses et également ceux issus du réseau complémentaire.

Grâce à une trentaine d'agences commerciales réparties sur toute la France, FDJ RESEAU anime et fait grandir au quotidien ses 30 000 points de vente dans une logique de confiance et de proximité en tenant ses engagements (attractivité, écoute, facilité, responsabilité) auprès de ses clients professionnels.

Les 500 collaborateurs de FDJ RESEAU contribuent ainsi largement au succès du Groupe FDJ qui enregistre 17 milliards d'euros de mises en 2019, soit une hausse de 9% par rapport à l'année précédente.

En intégrant la Direction Ventes & Réseau, vous rejoignez une filiale commerciale en pleine transformation, au sein d'un groupe à taille humaine.

Activités proposées / Relations internes & externes

En tant que Assisant(e) coordinateur / trice administration des ventes (70% de votre temps) pour l'agence Picardie basée à Longueau, vos missions principales sont les suivantes :

1 / PARTICIPER au traitement des dossiers des Clients Professionnels en support de la Coordinatrice ADV de l'agence :

  • Vous constituez et suivez les dossiers, tout en assurant la conformité des documents (collecter les justificatifs, procéder aux relances)
  • Vous suivez et mettez à jour les différents outils de pilotage à votre disposition (BDD clients pros, saisir les opportunités)
  • Vous assurez l'organisation des formations CAP FDJ à destination des Clients Pro (logistique et suivi administratif)
  • 2 / ACCOMPAGNER les Clients Professionnels par téléphone en support de la Coordinatrice ADV de l'agence :

  • Vous centralisez les demandes entrantes (mails, téléphone)
  • Vous communiquez le bon niveau d'information auprès des différents acteurs
  • Vous assurez un bon niveau de relation avec les acteurs clés
  • 3 / REALISER un reporting de votre activité en support de la Coordinatrice ADV de l'agence

    En tant que Chargé(e) de Relations Clients pour l'agence Picardie basée à Longueau (30% de votre temps), vos missions principales sont les suivantes :

    4 / PARTICIPER au traitement des fins de jeu et des chèques de valorisation :

  • Vous personnalisez le suivi et le traitement en fonction des différents profils des Clients Professionnels
  • 5 / ACCOMPAGNER ponctuellement les clients professionnels par téléphone en lien avec votre binôme commercial terrain :

  • Vous présentez les actualités, les temps forts du Groupe FDJ
  • Vous conseillez en les aidant dans la gestion de leurs stocks
  • Vous assurez la qualité du suivi des demandes
  • 6 / PROMOUVOIR l'offre FDJ :

  • Vous adaptez vos appels selon les différents profils des Clients Professionnels
  • Vous maîtrisez et encadrez les échanges grâce à votre connaissance de nos produits.
  • Activités proposées / Relations internes & externes (Suite)

    En contact quotidien avec les clients pro FDJ !

    Compétences et profil requis

    Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine administratif ou commercial et êtes à la recherche d'une expérience enrichissante en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation).

    De nature curieuse, rigoureuse, organisée et force de proposition. Vous êtes totalement à l'aise pour communiquer à l'écrit et à l'orale, notamment par téléphone.

    Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack office et logiciels) et vous savez vous adapter à l'utilisation de nouveaux outils informatiques.

    Votre fibre commerciale, excellent relationnel et sens du service sont indispensables pour assurer la réussite dans l'accompagnement de nos Clients Professionnels et les échanges quotidiens de qualité avec les différents interlocuteurs (équipe commerciale, fournisseurs).

    Vous disposez de notions administratives et financières (comptabilité, juridique) et êtes en capacité de gérer vos priorités

    Prendre soin de nos clients professionnels vous fait envie ? Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes prêt à vous investir pleinement au sein d'une entreprise bienveillante et dynamique ?

    Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et devenez notre numéro fétiche !

    Nombre de poste à pourvoir

    1 poste à pourvoir en alternance (professionnalisation ou apprentissage) au sein de l'agence PICARDIE basée à LONGUEAU (80330)

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Conditions

    Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage

    Diplôme préparé : Bac+2 ou Bac+3

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature