CHARGE D'EXPERIENCE CLIENT H/F
FDJ
Boulogne-Billancourt
il y a 1m

Missions principales et responsabilités permanentes

Au sein de la Direction Clients, vous travaillerez en collaboration avec la responsable expérience et connaissance clients.

A la FDJ, la Voix du client consiste à exprimer nos clients "spontanément" et de l'analyser pour améliorer, en continu, l'expérience de nos clients.

Vous aurez pour missions :

  • De piloter l'outil d'analyse sémantique et le faire évoluer pour garantir son opérationnalité
  • D'agréger l'ensemble des feedbacks de nos clients (service clients, réseaux sociaux, stores, études ) dans outil d'analyse sémantique
  • De proposer ensuite aux métiers (marketing, IT) des reportings, des exports continus et analyse ad hoc pour identifier les besoins clients, des insights ou des correctifs à mettre en place)
  • Enfin, vous contribuerez à piloter la réparation clients en faisant le lien entre les sources de données clients & les métiers.

    Activités proposées / Relations internes & externes

    Le poste de chargé d'expérience clients-Voix du client est un poste qui se caractérise par une forte transversalité.

    Vous serez amené à travailler en synergie avec le service clients, les études ; les équipes développement de l'expérience clients mais également les achats et la DSI pour la mise en place de l'outil.

    Vos inputs seront au service des équipes des Business Units Loterie & sport (marketing et UX) mais également des équipes transverses (plateforme clients, service clients, fonction commerciale, direction de la communication )

    En externe, votre mission sera de piloter le prestataire de l'outil sémantique : pilotage des évolutions, des améliorations à apporter, des délais

    Vous serez également en échange avec les acteurs majeurs de la VOC en France (échange best practices, ateliers) et serez amené à assister à des conférences, des séminaires sur le sujet.

    Compétences et profil requis

    Vous disposez d'une expérience significative (3 ans d'ancienneté) sur un poste équivalent ou en Institut (quali) ou au sein d'une agence / entreprise proposant du weblistening, de l'analyse sémantique

    Vous avez le goût de l'analyse de corpus qualitatifs

    Vous savez raconter vos analyses et les synthétiser, être pédagogue

    Vous êtres rigoureux et organisé et savez piloter un projet en transversalité

    Nombre de poste à pourvoir

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Bac +5

    Niveau d'expérience min. requis

  • 5 ans d'expérience
  • Conditions

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature