Descriptif entreprise
Grand Optical est une enseigne du groupe Grand Vision, leader de l'optique (n 1 mondial).
Toujours à la pointe de la technologie et du service client depuis plus de 20 ans, Grand Optical innove chaque jour. Nos collaborateurs sont passionnés par leur métier et sont animés par l'amour du client.
Un fort développement a permis à l’enseigne d’atteindre plus de 220 magasins et de projeter l’ouverture de 10 nouveaux magasins cette année.
Description du poste
Accueil du client et vente d'équipements optiques personnalisés conformes à l'ordonnance.
Contrôles visuels
Réalisation de montages de lunettes
Suivi du client et service après-vente de l'équipement optique.
Développement du chiffre d'affaires et des performances économiques du magasin en appliquant la politique commerciale de l'entreprise tout en assurant la satisfaction des clients.
Travail en équipe et participation à la vie du magasin (inventaire, réassorts, tenue et organisation du magasin )
Profil Recherché
Pour ce poste il faut être titulaire d'un BTS OL.
Dans le cadre de sa politique de diversité, GrandVision France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap