Conducteur de travaux(h/f), chateauroux
Adecco
France, CHATEAUROUX, Indre
il y a 2j

Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la télécommunication un conducteur de travaux en vue d'assurer l'encadrement et le suivi de réception de chantiers.

Rattaché au chef de projet vous aurez pour missions de faire l'interface entre les fournisseurs et le client, assurer la coordination des moyens, controler et assurer le suivi technique des lots dans un environnement des moyens de telecommunications.

Savoir maitriser l'informatique, être organisé, avoir des connaissances en réseau ou électricité et le sens du relationnel sont les qualités attendues pour pouvoir assurer et s'adapter au poste.

De formation BTS encadrement de chantier, Coordinateur réseaux ou fort d'une expérience proche du secteur, une expérience est nécessaire pour satisfaire à ce poste.

Véicule et ordinateur de fonction, mobilité sur deux départements, frais professionels et salaire à définir selon degré d'expérience.

Si ce poste semble correspondre à votre profil, postulez à cette offre nous vous recotacterons. A bientôt. Aptitude(s) DOCUMENT QUANTITATIF FIBRES OPTIQUES GESTION DES DELAIS GESTION DU PERSONNEL GESTION SOUS-

TRAITANTS MONTAGE COFFRET TELECOM / RESEAU RENDU DE CHANTIER REUNION DE CHANTIER SAISIE INFORMATIQUE SUIVI D'AFFAIRES TRAVAUX INSTALLATION EDF TELECOM VRD VOIRIES RESEAUX DIVERS Logiciel(s) Excel Internet Word1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-

faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature