Gestionnaire Back Office Titres F/H
Ilooga
Array, Ile-de-France, France
il y a 4j

Descriptif

Contrat : Interim, 6 à 8 mois.

Lieu : Paris -75, Ile-de-France

Salaire : 27-32 K€ en fonction du profil / expérience.

Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client - Gestionnaire Back Office Titres F / H

Vos missions :

Rattaché(e) au manager de l'Assistance Clients du secteur Front Middle Office, vous assurez le traitement des demandes de la clientèle (par téléphone, mails, workflow et autres canaux digitaux) tout en garantissant l'image de l'entreprise.

  • En Front-Office (BtoC) :
  • Saisir les ordres des clients finaux des réseaux BPCE par téléphone sur les différentes filières (Bourse / OPC / Bourse étrangère / OST) et répondre aux demandes d'informations s'y rapportant
  • En Middle-Office (réseaux) :
  • Saisir les ventes globales de portefeuilles
  • Traiter et suivre les dossiers relatifs à la gestion sous mandat (GSM)
  • En Assistance Services Titres (BtoB) :
  • Assurer l'assistance téléphonique aux établissements clients
  • Dans le cadre de vos activités, vous :

  • Réalisez vos activités de façon autonome, dans le respect des procédures de l'Assistance Clients et des engagements de service définis
  • Compétences transversales :

  • Vous avez un bon rédactionnel et êtes rigoureux, fiable et concis
  • Vous avez une appétence pour les applications et outils digitaux (chatbot, web call back, social networks, etc )
  • Votre culture collaborative et votre aisance relationnelle vous permettent de travailler efficacement, dans un véritable esprit d'équipe
  • Certification AMF obligatoire

    Postulez dès maintenant !

    Contrat : Interim, 6 à 8 mois.
    Lieu : Paris -75, Ile-de-France
    Salaire : 27-32 K€ en fonction du profil/expérience.
    Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client - Gestionnaire Back Office Titres F/H

    Vos missions :

    Rattaché(e) au manager de l'Assistance Clients du secteur Front Middle Office, vous assurez le traitement des demandes de la clientèle (par téléphone, mails, workflow et autres canaux digitaux) tout en garantissant l'image de l'entreprise.

    • En Front-Office (BtoC) :
      • Saisir les ordres des clients finaux des réseaux BPCE par téléphone sur les différentes filières (Bourse / OPC / Bourse étrangère / OST) et répondre aux demandes d'informations s'y rapportant
    • En Middle-Office (réseaux) :
      • Saisir les ventes globales de portefeuilles
      • Traiter et suivre les dossiers relatifs à la gestion sous mandat (GSM)

    • En Assistance Services Titres (BtoB) :
      • Assurer l'assistance téléphonique aux établissements clients

    Dans le cadre de vos activités, vous :

    • Réalisez vos activités de façon autonome, dans le respect des procédures de l'Assistance Clients et des engagements de service définis

    Compétences transversales :

    • Vous avez un bon rédactionnel et êtes rigoureux, fiable et concis
    • Vous avez une appétence pour les applications et outils digitaux (chatbot, web call back, social networks, etc…)
    • Votre culture collaborative et votre aisance relationnelle vous permettent de travailler efficacement, dans un véritable esprit d'équipe

    Certification AMF obligatoire

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