Ingénieur Conception électronique
Viveris
Ile-de-France
il y a 3h

Description de l'offre

Au sein du bureau d’études, vous intégrez les équipes de conception électronique qui adressent différents projets. A titre d’exemple, Viveris développe des objets connectés dédiés au domaine du médical (remontée de données patients), au secteur de l’automobile (véhicule autonome, infotainment) ou au secteur de l’aéronautique (maintenance prédictive, IA)

Vous avez déjà une expérience dans la conception de carte numérique (microcontrôleur, microprocesseur) ou analogique. Vous intervenez sur l’ensemble du cycle de développement des produits électroniques, depuis la spécification jusqu’à la recette avec le client.

Possibilité d’évolution vers des postes d’expertise technique ou d’encadrement de projet à moyen terme.

Compétences recherchées :

Électronique numérique (Conception, mise au point, tests unitaires et validation)Bonnes connaissances en électronique analogiqueMaîtrise d’au moins un outil de CAO (CADENCE Orcad, Altium Designer, Mentor DXDesigner, Expedition )Aisance documentaire, spécifications et traçabilité des exigencesLa connaissance du C très bas niveau et de l’assembleur serait un plus.

Technologies associées :

CAO électronique, JTAG, ARM, PIC, mesures, C / ASM, SPI, I2C, CAN, USB, RS232, Cycle en V, traçabilité

Profil recherché

Ingénieur électronique, avec une première expérience significative (alternance ou 1-2 ans d’expérience minimum). Diplôme Ingénieur / Master dans le domaine électronique, passionné par la technique, force de proposition, curieux(se) et habitué(e) au travail en équipe.

Cette offre vous intéresse ? Postulez à : candidature vt viveris.fr

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature