Employé Service client Départ
DACHSER
Wissous, FR
il y a 13j

Description de la mission

Au sein de l'agence de Wissous, en tant que employé service client, votre mission est de renseigner et de proposer des solutions aux clients.

Pour cela vos tâches seront :

  • Gérer la relation avec les clients dans le cadre du suivi des expéditions
  • Proposer des solutions aux clients
  • Traiter les anomalies dans les outils de gestion : active report et reporting des non conformités
  • Etablir le bilan qualité clients

  • Suivre les impératifs de livraison
  • Profil

    De formation BAC+2 en transport et logistique ou administratif des entreprises

    2 ans d'expérience minimum en administratif / production transport

    Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

    Anglais professionnel

    Qualités requises pour ce poste : bon relationnel, aisance téléphonique, organisation et méthode, rigueur, respect des procédures

    Spécificités

    A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature