Responsable de Secteur (H/F) Grenoble
Vitalliance
Grenoble, FR
il y a 6j

Vos missions

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

Coordination des équipes : vous mettez en place les prestations des intervenants au domicile de vos clients et êtes responsable de leur suivi.

Vous communiquez avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de santé. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien.

Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

Ressources Humaines : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie).

Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

Relations commerciales : vous répondez aux appels prospects, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie.

Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité.

En fonction des besoins, vous venez en support de votre Responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Profil

Le profil que nous recherchons

Nous recherchons une personne passionnée, titulaire d'une formation Bac+⅔ minimum, disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l’aide à domicile, dans le secteur du travail temporaire ou de l'assistanat commercial.

Vous faites preuve d’une forte capacité de travail, d’implication, d’adaptation et d’organisation.

Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe.

Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d’une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ce job est fait pour vous!

Venez nous aider à permettre aux personnes dépendantes de continuer à bien vivre chez elles, le plus longtemps possible, grâce à un service au top !

Les petit + Vitalliance :

  • Rémunération (fixe+variable) : entre 24000 et 26400 euros annuel brut;
  • Une rémunération variable attractive (primes trimestrielles), dans un environnement en croissance constante;
  • Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h !

  • Une participation aux bénéfices de l’entreprise (environ 500€ bruts / an);
  • Un parcours d’intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner;
  • Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 50%;
  • De belles perspectives de carrière et d’évolutions en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l’ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.

    Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes handicapées et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.

    Si vous êtes concernés, n’hésitez pas à postuler!

    Diplômes

    Bac+3Bac+4Bac+5Bac+1 / Bac+2

    CDI 39h / semaine

    De 27600 à 28800 € (Euros) par an

    A propos de nous...

    En 2003, Julien Castel et Pierre Francis cherchent une aide à domicile pour des membres de leurs familles respectives. Ne trouvant pas de solution satisfaisante, ils se lancent et créent une des premières sociétés privées de services à la personne en France. Vitalliance est née.

    Aujourd’hui, Vitalliance c’est plus de 100 agences partout en France et près de 6000 salariés, répartis entre le terrain et les agences.

    Notre ADN : accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile.

    Notre ambition : améliorer le quotidien des Français en perte d’autonomie grâce à notre savoir-faire et à la qualité de nos interventions.

    En tant que leader du secteur de la dépendance, nous créons de l’emploi chaque jour pour relever le défi sociétal auquel sont confrontées nos familles : nous réalisons 20% de chiffre d’affaires supplémentaire chaque année depuis 2003.

    Nous rejoindre, c’est développer vos compétences au quotidien, travailler avec des équipes motivées et bénéficier d’un cadre de travail agréable : la création de notre propre organisme de formation nous permet de professionnaliser nos collaborateurs, en leur assurant un parcours unique au sein de l’entreprise.

    Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2021 particulièrement riche !

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