LOGISTICIEN CACES 3 BILINGUE ALLEMAND (H/F)
SUPPLAY MOLSHEIM
Obernai, 67 - Bas-Rhin, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Obernai (67210), son futur Approvisionneur - Magasinier - Logisticien H / F, bilingue Allemand, en CDI.

Le contexte de cette recherche est liée à la création d'un poste, qui a pour objectif de déléguer des missions qui sont actuellement sous traitées par un Manager basé en Allemagne et gérées par le Responsable du site à Obernai.

Vous serez responsable du système Logistique sur site, vous aurez à votre charge la gestion des flux d'entrée et de sortie des produits, ainsi que la gestion des flux internes.

MISSIONS : APPROVISIONNEMENT : -Organisation, suivi et gestion des plannings de production en fonction des commandes clients-Engager les commandes fournisseurs -Assurer le contact fournisseurs et effectuer les relances -Maîtrise du stock et des approvisionnements-Suivi, vérification et enregistrement des livraisons et bons de livraison PLANIFICATION DES TOURNÉES LOGISTIQUE (livraisons clients) : -Gestion et planification des tournées de livraison-Répartir les colis en fonction des volumes LOGISTIQUE INTERNE : -Assurer la gestion physique du stock (aspect terrain avec utilisation chariot élévateur R489) -Organisation des zones de stockages (définir emplacements et marquages)-Inventaires hebdomadaires-Remise des colis à l'expédition -Réaliser le suivi et la gestion administrative des dossiers d'affrètement -Faire évoluer l'ERP et les process de gestion -Rechercher la cause des écarts de stock et corriger le système, le paramétrage et les nomenclatures

Profil recherché :

Les échanges écrits / oraux se font exclusivement en Allemande et vous travaillez quotidiennement sur un outil informatique Allemand, de ce fait, vous devez être parfaitement bilingue Franco-Allemand.

Vous êtes issu d'un Bac+2 Logistique / Appro planning et avez une première expérience significative en logistique interne, approvisionnement, magasinier et / ou gestion des flux.

Vous détenez impérativement le CACES catégorie 3 minimum (permis chariots élévateurs R489). La détention du Permis C ou EC est un plus.

Vous êtes motivé, rigoureux, polyvalent et doté d'une grande adaptabilité. Votre êtes parfaitement à l'aise sur informatique et maitrisez les rouages de l'ERP (en Allemand).

Enfin, vous possédez un excellent sens du relationnel et aimez le changement. Le poste est à pourvoir en CDI.Horaires de Journée pouvant évoluer en 2*8, 3*8 ou 4*8Temps de travail hebdomadaire de 39hLocalisation Obernai avec déplacements occasionnels à prévoir (France ou Allemagne)

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature