T.SUPPORT CLIENT LOGICIEL
Kent
Hauts-de-Seine, Ile-de-France
il y a 25j

Rôles & Missions

Au sein d’une entreprise leader dans la gestion documentaire, référente sur le marché de l’édition de solutions libres et open source de gestion électronique de courriers, puis d’archivage électronique à valeur probante.

Vous interviendrez en tant que Technicien support client logiciel afin d’accompagner le développement de l’entreprise.

Après une formation technique et fonctionnelle, vous serez en charge d’assurer le support à distance de logiciels auprès des clients de la société :

  • Enregistrement et prise en charge des demandes d'assistance (Téléphone, courriel).
  • Analyse et qualification des demandes issues des outils d'assistance en ligne.
  • Résolution des demandes et incidents de niveau 1.
  • Suivi du traitement des demandes escaladées.
  • Alimentation et mise à jour des bases de connaissances, du CRM.
  • Participation à la rédaction des documentations utilisateurs.
  • Environnement : Webserveur, Http , Apache, Linux, SQL

    Profil recherché

    De formation bac+2 ou bac+3 en administration des systèmes d'information, vous disposez d’une bonne connaissance des systèmes de bases de données SQL et de l'environnement Linux est requise pour ce poste.

    Doté d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service, vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome.

    De nature curieuse, tenace, avec un bon sens client et un bon état d'esprit vous saurez porter de fortes responsabilités au sein d’une équipe où règne une ambiance de partage et de bienveillance.

    28 / 05 / 2018

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