Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FONCIA GROUPE
Gap, Hautes-Alpes, France
il y a 2j

Descriptif du poste : Foncia c'est bien mieux pour votre carrière !En rejoignant Foncia, vous bénéficierez de la force d'un réseau intégré, d'outils innovants déployés au niveau national, des synergies avec les autres métiers du Groupe.

Nous vous offrons également des possibilités de mobilité géographique, des perspectives d'évolution, des parcours d'intégration, des formations internes pour vous familiariser avec nos produits et services et un système de rémunération attractif et évolutif.

Nous recrutons un·e Responsable Clientèle Copropriété pour notre cabinet basé à La Joue du Loup (05).Rattaché·e à la direction copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet à la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique, de la prise de mandat jusqu'à son exécution.

Garant de la gestion, de la stabilité et de la pérennité des mandats de gestion dont vous avez la charge, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain.

Selon votre niveau d'expérience dans le métier, vos missions principales seront les suivantes : 1 / Relation client et commercialePiloter les assemblées générales, réunions de conseil syndical et apporter des conseils et recommandations aux copropriétaires.

Établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical, leur apporter votre expertise lors des visites des immeubles de votre portefeuille, apprécier l'état du patrimoine, être responsable du suivi des demandes des copropriétaires et des décisions d'assemblées générales.

Promouvoir le contrat de syndic Foncia, proposer à nos clients des prestations complémentaires dans une démarche de satisfaction client.

2 / Gestion techniqueConstruire et proposer le plan pluriannuel des travaux aux syndicats de copropriétairesEtre le garant de l'exécution du règlement de copropriété et mettre en oeuvre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion et suivi des travaux, des contrats de maintenance, des devis, des assurances et des sinistres.

3 / Gestion administrative, juridique et financièreConstruire le budget de fonctionnement de la copropriété, en garantir la bonne gestion et analyser les dépenses pour propositions d'optimisationRencontrer les prestataires de service pour évaluer / optimiser leur performance et renégocier les contratsAssurer la conduite et le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieuxAlimenter l'outil de gestion de la relation client.

Organiser le recrutement des employés d'immeubles. Profil recherché : Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (BTS Professions Immobilières, Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Mastère MAGI / MAPI, ) et vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en gestion de copropriété.

Doté·e d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu·e pour votre sens du service client, de l'organisation et votre réactivité.

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