Chargée de clientèle H/F
CIPRÉS Assurances
RENNES
il y a 4j

mission

Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relationclients dans le domaine de l’ assurance de personnes ?

La relation client par téléphone n’a pas desecret pour vous ? Vous aimez sortir de votre zone de confort ?

Vous aimez le travail en équipe et êtes à l’aise avecles outils informatiques ?

Rejoignez les équipes du Centre de Relation Clientd’ENTORIA !

Rattaché(e) à la Responsable du centre d’appels, vousrejoignez une équipe de 20 collaborateurs. A ce titre, vous serez amené(e)à :

  • Prendre en charge l’ensemble des appels entrants des adhérents, courtiers et professionnels de santé
  • Qualifier le besoin du client et y répondre
  • A défaut, orienter le client vers l’interlocuteur privilégié par la rédaction de fiches reporting destinés aux services de gestion
  • Participer à l’amélioration des processus de gestion de la relation client
  • Assurer la satisfaction client au travers votre quotidien
  • Voici quelques exemples de demandes de nos adhérents :

    Je me fais opérer la semaine prochaine, puis-jeobtenir une prise en charge hospitalière ?

    Comment me procurer ma nouvelle carte de tierspayant ?

    Quel est le statut de mon remboursement delunettes ?

    Les avantages d’intégrer ENTORIA :

  • Un parcours de formation complet vous attend à votre arrivée.
  • Temps de travail : 37h / semaine planning tournant toutes les semaines du lundi au vendredi ; amplitude d’ouverture du Centre d’Appels 8H30 18H / 25 jours de congés payés + 11 RTT
  • Postes à pourvoir en CDD 6 mois ou en CDI
  • La package de rémunération ENTORIA comprend une rémunération fixe, ainsi qu’une rémunération variable annuelle de 1.000€ brut sur objectifs individuels et collectifs
  • En complément, vous bénéficiez des avantages de la société : Tickets restaurant, remboursement transport en communs, épargne salariale, mutuelle et prévoyance, Comité d’entreprise.
  • Intégrer ENTORIA, c’est rejoindre une structure dynamiqueen fort développement.

    Ce sont nos collaborateurs qui le disent !

    Ambiance de travail agréable

    On ne s’ennuie jamais, le temps passe vite !

    Reconnaissance managériale, direction générale ancrée dans l’opérationnel

    Évolution de carrière possible

    Entreprise agile au quotidien, processus de décision rapide et réactif

    profil et compétences

    Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 avec une spécialité Banque / Assurance / Immobilier et une première expérience dans un centre de relation client.

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