CONDUCTEUR DE CENTRALE BETON A BLAGNAC
SEAC
Toulouse, France
il y a 2j

Poste : Le conducteur de centrale doit piloter la machine en suivant les consignes dictées par le manuel d’assurance qualité et en respectant les consignes et matériels en place pour assurer la sécurité et celle des personnes environnantes.

Il a en charge de suivre les plannings de fabrication. Il doit assurer la production tant en cadence qu’en qualité produits.

Il doit assurer la maintenance de premier niveau de l’installation, informer la direction des travaux à effectuer à court et moyen terme.

Pour assurer un niveau de production satisfaisant il devra en outre assurer le nettoyage de l’installation (déchets et poussières), veiller à l’intégrité des palettes en sortie de production ce qui implique un tri manuel des produits non conforme avant palettisation, assurer les commandes des agrégats et ciment, rendre compte des fabrications et remplir le rapport quotidien de fabrication.

Profil : De formation technique type CAP-BEP ou Bac Pro, vous avez une expérience idéalement dans le milieu du béton.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature