Chargé.e de projet évaluation professionnelle RH (f/h)
BORDEAUX METROPOLE
Gironde
il y a 5j

Détails de l'offre

Famille de métierGestion des ressources humaines >

Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s)Technicien

Technicien principal de 1ère classe

Technicien principal de 2ème classe Métier(s)Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines Descriptif de l'emploi Dans le contexte de déclinaison et de mise en œuvre des lignes directrices de gestion, au sein de la direction générale ressources humaines et administration générale et sous l'autorité de la responsable de centre évaluation professionnelle, vous participez à la refonte et à la dématérialisation de tout ou partie des outils et de la procédure d'évaluation professionnelle en accompagnant le travail de définition des besoins des services et des perspectives d'évolution.

Vous participez également à la mise en œuvre des campagnes annuelles, au regroupement organisé des données nécessaires en amont et recueillies en aval : consultation / analyse / exploitation / archivage et participez à la production de livrables (bilans, synthèse).

Missions A ce titre et au sein d'une équipe de 3 agents, vous accompagnez la responsable du centre dans le déploiement de l'ingénierie du projet de dématérialisation de la procédure et des outils de dématérialisation de l'évaluation professionnelle.

Vous aidez à la mise en place et participez aux groupes de travail portant sur l'évolution des supports (papier et / ou numériques) en lien avec les enjeux des lignes directrices de gestion et en vue de leur de la dématérialisation à moyen terme.

Vous contribuez aux productions écrites de définition et de prise en compte des besoins (restitution : aide à la rédaction de rapports, comptes rendus, synthèse).

Vous participez et / ou suivez le déploiement des outils et de la procédure dans les services "tests" et accompagnez la mise en œuvre / familiarisation de ceux-ci dans les services.

Vous participez également aux campagnes annuelles d'évaluation professionnelle à travers la gestion logistique, la préparation, l'envoi et la réception des supports d'évaluation, en assurez le traitement, en complément du travail de l'équipe composée de 2 assistantes permanentes.

Vous prenez part à certains projets en cours d'élaboration et contribuez à les alimenter, les mettre en œuvre (développement des compétences des agents, suivi / réorientation sur des situations individuelles, définition et mises à disposition de données utiles aux acteurs : services, RH, DG, DAF / DAAF, managers, agents) visant à développer le rôle ressource du centre évaluation et l'accompagnement qu'il pourrait développer auprès des services.

Vous veillez à la disponibilité et à la sécurisation des informations conformément au RGPD.

Vous serez amené.e à concevoir des documents et à contrôler régulièrement et coordonner le traitement des comptes-rendus d'évaluation professionnelle en période de saisie massive.

Profils recherchés Vous disposez d'une connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale et du statut de la fonction publique territoriale.

De plus, vous détenez idéalement une expérience sur un poste similaire en conception, gestion et organisation de l'évaluation professionnelle et vous maîtrisez les systèmes de gestion performants actuels.

Enfin, votre sens de la méthode, votre rigueur, votre sens de la communication et capacité d'adaptation seront des atouts indispensables pour mener à bien l'ensemble des missions du poste.

Temps de travailComplet, 35h00 hebdomadaire

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature