BOUCHER TRAD ET LS - H/F
ADIS
MONTARGIS, LOIRET
il y a 4j

Descriptif de l'offre

Sous le contrôle d'un responsable spécialisé, il ou elle exécute toutes les tâches nécessaires à la fabrication ou à la transformation des produits proposés dans son rayon, dans le strict respect des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures du guide des bonnes pratiques.

Ainsi, il ou elle participe à la production, la transformation ou la préparation de produits alimentaires destinés à la consommation de boucherie.

Il ou elle maîtrise les spécificités des produits qu'il ou elle transforme (mode ce conservation, traçabilité, espèces de viande ...

Profil recherché

Il ou elle est titulaire d'un CAP ou BEP Boucherie et a une expérience d'au moins 1 an.

Présentation du Mouvement E.Leclerc

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 43,4 milliards d'euros en 2016 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature