Peintre
MAIRIE DE CHATELLERAULT
Vienne
il y a 5j

Détails de l'offre

Famille de métierArchitecture, bâtiment et logistique >

Maintenance des bâtiments tous corps d'état Grade(s) recherché(s)Adjoint technique territorial

Adjoint technique principal de 2ème classe

Adjoint technique principal de 1ère classe Métier(s)Ouvrier ou ouvrière de maintenance des bâtiments Descriptif de l'emploi LA VILLE DE CHÂTELLERAULT RECRUTE

DIRECTION DES INFRASTRUCTURES ET SUPERSTRUCTURES

Pour le service GEPB

Unité Maintenance et dépannage

A TEMPS COMPLET

Cadre d'emplois des Adjoints techniques territoriaux) Missions Sous l'autorité du responsable de l'unité maintenance et du chef du service GEPB, vous assurez la maintenance des bâtiments de la Ville et de la Communauté d'Agglomération de Grand Châtellerault situés à Châtellerault.

Pour cela, vous devrez :

  • Procéder à des interventions d'entretien des peintures , de sols souples, de réparation de vitrages.
  • Réaliser des travaux de modifications et d'amélioration des bâtiments (petits chantiers).
  • Analyser les tâches à effectuer, évaluer les besoins en matériel (quantité de fournitures), humains (temps à passer), et chiffrer les fournitures.
  • Informer les responsables du calendrier des opérations, des solutions techniques retenues, des difficultés rencontrées et du stade d'avancement des interventions
  • Assister si besoin une autre équipe du service Maintenance et dépannage.
  • Vous êtes également responsable du bon usage du matériel, de l'outillage, du véhicule mis à disposition et du maintien de la propreté de l'atelier Profils recherchés Titulaire d'un CAP de peintre et / ou disposant d'une expérience significative dans ce domaine, vous présentez un intérêt pour la maintenance des bâtiments.

    Attentif à la sécurité, vous en connaissez les règles pour le matériel et les produits liés à votre métier, ainsi que les gestes et postures adéquats .

    Habitué(e) à l'exercice d'activités en milieux occupés, vous connaissez les contraintes liées à la maintenance des bâtiments publics : information des utilisateurs, organisation, sécurité et propreté des chantiers.

    Votre autonomie, réactivité, prise d'initiatives, esprit d'équipe, disponibilité et goût du travail bien fait seront des atouts pour ce poste.

    Le permis B est exigé. Temps de travailComplet, 35h00 hebdomadaire

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature