TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE
ANTARES
LEVALLOIS-PERRET, France
il y a 6j

Vous aimez relever des défis et souhaitez intégrer une entreprise qui saura mettre en valeur vos compétences et votre potentiel.

Dans le cadre de la mise en place d’une prestation d’infogérance pour un Groupe Bancaire International, vous intégrez l’équipe Support, et êtes chargé de la maintenance du parc informatique et de l’assistance aux utilisateurs en environnement bancaire.

Vous serez notamment responsable de :

Installation, configuration de matériels : PC, laptop, imprimantes, Tablette, Blackberry, et autres périphériques.

Installation, configuration de logiciels : Windows XP / SEVEN et / ou, Ms Office, Lotus Notes

Support 1er et 2ème Niveau Windows XP / SEVEN, Lotus Notes, Ms Office, administration 1er Niveau sur les serveurs NT, DNS, DHCP,

Installation / configuration de matériels : Desktop, Laptop, Tabette, ) Installation / configuration de logiciels : Lotus Notes, Middleware, MS Office,

Rédaction de procédures, conseil et formation aux utilisateurs.

De formation Bac+2 minimum en Informatique, ou vous êtes titulaire d’une formation homologuée niveau III, vous justifiez de 2 à 5 années d’expériences en support de proximité en environnement international (pratique de l’Anglais quotidien)

La pratique de l’Anglais ainsi que l*obtention d’une certification MCDST constitue un plus.

Compétences Techniques :

Desktop / Laptop, laptop, imprimantes, Tablette, Blackberry, et autres périphériques - Windows XP / SEVEN et / ou, Ms Office, Lotus Notes

Contrat : Temps Plein

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature