Assistant(e) Administration Service en CDD
Sartorius
Dourdan
il y a 4j

The Client Services Support will be responsible for processing of quotes, orders, and invoices for the sector that is defined by its line manager as well as the reception and listening of internal and external customers.

L’Assistante Administration Service a pour missions principales d’assurer le traitement des devis, commandes, et factures pour le secteur qui est défini par son Responsable hiérarchique ainsi que l’accueil et l’écoute des clients internes et externes.

Taches principales :

  • Traitement des demandes de prestations de Service et de fourniture de pièces détachées, par les clients internes (ITC, Techniciens, Responsables Service) et externes, au laboratoire et / ou sur site client :
  • Accueil des clients par mail et téléphone,,
  • Etablissement, suivi et relance des devis
  • Enregistrement et revue des commandes clients
  • Etablissement et envoi des ordres de mission aux équipes techniques, en collaboration avec l’assistante plannification
  • Traitement des données d’interventions sur site et / ou laboratoire
  • Facturation des dossiers de prestations de services et de de fourniture de pièces détachées
  • Instruction des demandes d’avoirs
  • Participation à la gestion des stocks de pièces détachées des équipes techniques,
  • Participation à la mise en place des outils et procédures spécifiques pour les clients particuliers
  • Etablissement et suivi des commandes auprès des fournisseurs internes et externes
  • Assistanat des Responsables Services Régionaux dans leurs tâches administratives relatives aux prestations vendues
  • Classement et archivage des dossiers
  • Qualifications et connaissances :

  • Bac + 2 de formation assistante commerciale ou gestion administrative
  • Bon niveau d'anglais à l'écrit et des outils informatiques
  • Connaissance de SAP
  • Goût pour le travail en équipe
  • Orientation Client
  • Autonomie et force de proposition
  • We look for employees who would like to grow with us and move the innovative life sciences sector forward. In the process, we focus on agile project work, mutual support within teams and working as equals.

    Sartorius thrives as a company with people who give their very best every day and who are eager to develop personally and professionally.

    Further insights into our world of work can be found

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