Product Specialist Strasbourg
Tesla Motors
France, Strasbourg
il y a 7j

Description du Poste

L’objectifprincipal du Spécialiste Produits est de fournir une expérience unique à tousles clients entrant au sein d’un Store Tesla.

Le Spécialiste Produits accueillerales clients se présentant spontanément en Store, répondra à leurs questions etinformera le public sur l’expérience procurée par la conduite d’un véhiculeélectrique.

Une responsabilité majeure du Spécialiste Produits est d’interagiravec les clients et de les informer de manière à créer une réelle expérienceclient en adéquation avec l’image de Tesla.

Missions Administratives

  • Assisterefficacement le Directeur France et coordonner l’ensemble des activités Sales
  • Assurer le suivi des dossiers clients en cours
  • Rédigerles courriers, comptes rendus de réunion et email en français et en anglais
  • Réceptionneret gérer les appels, accueillir et recevoir les visiteurs
  • Organiserles réunions internes, réserver les salles
  • Créeret mettre en forme les documents et présentations Powerpoint
  • Collecteret consolider les données importantes et assurer la retransmission del’information aux départements concernés
  • Optimiser la communication et l’ensemble des tâches administratives liées à la fonction.
  • Missions Product Specialist

  • Accueillirles clients qui se présentent, répondre à leurs questions et procurerl'expérience client Tesla la plus positive possible.
  • Communiquerde façon enthousiaste avec les clients et les fans sur les avantages à passerau 100% électrique.
  • Assisterles Conseiller Commerciaux pour les essais de véhicules auprès des passionnésTesla et fournir une expérience unique de manière à ce que le futur client nousrecommande à son entourage.
  • Aiderles passionnés Tesla et les futurs propriétaires à se tenir informés sur Teslaen souscrivant aux actualités du Web liés à l’entreprise et à son fondateur,Elon Musk.
  • Autravers des échanges sur le point de vente, identifier de futurs prospects etles encourager à prendre le volant d’une Tesla.
  • Assisterles clients dans l’achat d’accessoires Tesla et veiller à la disponibilité etla présentation de ces produits.
  • Fournirun service client de haute qualité auprès de la communauté existante depropriétaires Tesla.
  • Effectuerune veille concurrentielle sur les tendances et les meilleures pratiques dusecteur.
  • Etreforce de proposition dans le cadre de la création d’évènements liée audéveloppement de la Marque.
  • Aiderà développer de nouvelles méthodes pour commercialiser nos véhicules auprès dela communauté Tesla.
  • Votreperformance sera mesurée par votre capacité à impliquer les clients potentielsen les inscrivant à des essais de véhicules et / ou d’autres évènements Tesla.
  • Profil

  • Licenceou Master préférable, ou expérience professionnelle équivalente avec un réeltalent commercial.
  • Expériencedans le domaine commercial, service client ou vente au détail est un plus.
  • Excellentesqualités de communication orale et écrite.
  • Orienté satisfactionclient.
  • Fortesprit d’équipe et sens des responsabilités.
  • Participation auxévènements Tesla.
  • Flexible,positif, enthousiaste et passionné par les évolutions dans le secteur dutransport.
  • Françaiset anglais courants exigés.
  • Capablede comprendre et communiquer sur des aspects professionnels et des conceptstechniques.
  • Permisde conduire valide obligatoire.
  • Tesla participates in the

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