Assistant(e) Commercial(e) F/H
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feyzin
il y a 3j

Votre mission

Pour s’adapter aux évolutions des attentes de ses clients, ONET créé en région Rhône-Alpes un poste d’assistant commercial.

Rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse dans un cadre de travail agréable au sein d’un groupe familial au service de ses clients depuis plus de 150 ans ! Une partie en télétravail est possible , selon les conditions négociées au sein du groupe.

Rattaché(e) au chargé de gestion des Clients Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec lui sur les missions suivantes pour ces donneurs d’ordre stratégiques avec un objectif principal : Améliorer en permanence la qualité et la réactivité de nos réponses aux enjeux de nos clients.

Vos missions :

Reporting et suivi des clients :

  • Suivre les délais de réponses aux demandes des clients réalisés par les agences ;
  • Suivre, analyser (et relancer) si nécessaire la réalisation des contrôles qualité ;
  • Elaborer des tableaux de bords pertinents et adaptés à chaque client grands compte suivi ;
  • Gérer le relationnel avec les Fournisseurs Sanitaires sur ces marchés importants ;
  • Programmer, préparer et piloter les comités de suivi avec les clients concernés ;
  • Assurer le lien entre les clients et les agences ONET ;
  • Garantir le lien avec les services centralisés du siège (administration de ventes et facturation notamment).
  • Gestion des démarrages de marchés :

  • Piloter en mode projet la reprise d’un marché (planifier le projet et les plans d’action, préparer les points de coordination réguliers avec les agences et le client) en travaillant en étroite collaboration avec les compétences métier nécessaires (directeurs d’agence, experts métiers, exploitation, bureau d’étude, services QSE et RH ) ;
  • S’assurer de la conformité des prestations aux exigences définies et de leur bonne appropriation par l’ensemble des acteurs ;
  • Informer régulièrement les clients de l’état d’avancement des démarrages.
  • Développement :

  • Elaborer les devis pour les clients gérés.
  • Vos atouts

    De niveau BTS, DUT ou licence (commerce, gestion ou management) vous justifiez idéalement d’une première expérience en tant que chargé(e) d’affaires B to B.

    Doté(e) d’un esprit collaboratif, vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e).

    Lieu : Direction Régionale basée à FEYZIN

    Rémunération : 2 000 euros bruts / mois sur 13 mois

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