TECHNICIEN SUPPORT SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)
Expectra
France, Nantes, Loire-Atlantique
il y a 4j
source : WebEngineering

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de prestations informatiques et solutions Cloud, un Technicien SUpport Systèmes et Réseaux H / F

Poste :

Intégré(e) à l'équipe Support Clients, vous intervenez à distance auprès des utilisateurs des clients pour assurer le bon fonctionnement des équipements dans le cadre des contrats de service et réaliser des prestations dans le cadre de commandes clients.

A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes : - Résolution d'incidents pour le maintien en condition opérationnelle des équipements du clientutilisateur dans le cadre des contrats de service,- Identification et escalade des incidents qui sortent de votre périmètre et les transmettre au Support N2,- Réalisation des prestations de service à distance dans le cadre des commandes clients : Configuration équipements utilisateurs, Opérations d'exploitation courantes (entrées / sorties salariés, affectation des autorisations, ) avec l'appui du Team Leader, et dans le respect de la politique du service informatique, Accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation de leurs nouveaux matériels.

  • Ce poste est à pourvoir en CDI.La rémunération sera à déterminer en fonction de votre expérience (rémunération fixe + accord d'intéressement et télétravail)
  • Profil :

    De formation Bac+2 / 3 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement acquise en société de prestations.

    Vous maîtrisez les environnements techniques suivants : - Connaissance de l'environnement Microsoft (OS postes de travail, Pack Office, Active Directory, bureau àdistance).

  • Connaissances réseaux (LAN, WAN).- Connaissances des outils collaboratifs (Office 365, SharePoint).- Connaissance des outils (Ticketing, Prise de Main à distance).
  • Au delà des compétences techniques, vous disposez du sens du service clients, êtes autonome et polyvalent.Si vous souhaitez rejoindre une société dynamique, mettant le bien-être de ses collaborateurs au centre de ses préoccupation avec de belles perspectives d'évolution alors n'hésitez pas, postulez !

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