Technicien de maintenance H/F
Hays France
France, Rhône-Alpes, Villeurbanne
il y a 1j

Notre client, industrie de fabrication de pneus, recherche pour son site de Villeurbanne un Technicien de maintenance industrielle en CDI en journée.

A partir des demandes de maintenance, le Technicien de maintenance réalise le diagnostic, l'analyse et l'intervention nécessaire.

En cas de difficulté, il demande conseil à son responsable hiérarchique et / ou le leader de production et si nécessaire, demande l'assistance téléphonique auprès des sous-traitants.

Il renseigne toutes les demandes d'intervention sur base informatique SAP PM et intègre les pièces de rechanges sur l'ordre d'intervention.

Il est garant de l'efficacité et de la pérennité des actions de la maintenance en fonction des impératifs de production et des équipements.

Enfin, il propose des actions d'améliorations afin d'accroître l'efficience du service et renseigne son Plan d'action (PDCA).

Profil Bac pro ou Bac +2 MI, MAI, Electrotechnique avec une expérience en tant que Technicien de maintenance, ou expérience équivalente.

Compétences requises : compétences dans les activités d'usinage, décolletage, dans le langage des CN. Compétences techniques dans les domaines mécanique, électrique, hydraulique, automatisme, pneumatique, de régulation et robotique si possible.

Des habilitations pouvant être nécessaires à sa fonction (électriques, soudure, ) ainsi que la conduite de chariots (nacelle ).

Utilisation d'appareils de mesure électriques. Lecture de plan mécanique, électrique, hydraulique. Connaissance de l'outil informatique (Pack Office), logiciel de GMAO (SAP PM ).

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature