MÉCANICIEN(NE) AÉRONAUTIQUE ÉQUIPEMENTS / MOTEURS H/F
Air France
France, France
il y a 5j

Intitulé du poste MÉCANICIEN(NE) AÉRONAUTIQUE ÉQUIPEMENTS / MOTEURS H / F Métier Entretien aéronautique - Maintenance aéronautique Catégorie socio-

professionnelle Employé Présentation du contexte Deuxième acteur mondial sur le marché de la maintenance aéronautique, Air France Industries poursuit sa stratégie de développement et a pour ambition d'affirmer sa position parmi les leaders mondiaux.

L'activité de maintenance aéronautique du groupe Air France compte plus de 200 compagnies aériennes clientes dans le monde, pour un total de près de 2000 avions supportés : flotte Air France et ses clients.

Afin de poursuivre son développement, Air France Industries recherche de nouveaux talents. Description de la mission Basés proche des aéroports de la région parisienne, nos sites regroupent différents ateliers au sein desquels vous serez amené(e) à participez à l’entretien de notre flotte et celles de nombreux clients.

En fonction de votre expérience et diplômes, nous vous proposons de nous rejoindre dans nos unités d’entretien des moteurs ou des équipements montés sur avion de type Boeing ou Airbus essentiellement.

  • Vous effectuez l'entretien préventif et curatif des moteurs / équipements. - Vous effectuez des tâches d'inspection, de contrôle, de dépannage, de révision et de maintenance de type mécanique / électromécanique.
  • Vous évoluez dans un contexte fortement réglementé et respectez des procédures de travail très précises, notamment en matière de sécurité.
  • Votre technicité vous permettra de vous adapter à l’évolution des technologies des équipements / Moteurs de la flotte et des demandes de nos clients.

    Profil recherché Vous présentez un intérêt certain pour le travail en équipe et possédez de bonnes compétences en mécanique, électromécanique .

    Vous êtes titulaire : - D'un BAC PRO aéronautique option systèmes (MSC) - D'un BAC Maintenance des Equipements Industriels(MEI) -

    D'un BAC Professionnel Microtechniques - D'un Bac Pro Maintenance des Véhicules - D'un BAC PRO de nature Electrotechnique ( EIE, ELEEC.

  • Avec une expérience souhaitée dans l'entretien des équipements mécaniques. Analyse - Contrôle Rigueur- Respect des procédures et Dextérité doivent être vos principaux atouts.
  • Votre curiosité et votre dynamisme seront vos alliés pour évoluer dans notre entreprise ! Un bon niveau d'anglais technique est requis.

    Type de contrat CDI Date de prise de poste souhaitée 04 / 12 / 2017 Temps partiel possible Non Type d'horaires Administratif Profil candidat Niveau d'études min.

    requis Bac Localisation du poste Localisation du poste France, Ile-de-France Site ROISSY ET ORLY

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature