Customer Operations Manager/Director (H/F)
iAdvize
Nantes, FR
il y a 2j

Description de l'entreprise

iAdvize vient de recevoir le label Next40 ! Décerné en septembre 2019 lors du France Digital Day par le Secrétariat d’État au Numérique, ce label distingue 40 start-ups, à très fort potentiel et ayant pour ambition de devenir rapidement des leaders technologiques de rang mondial.

iAdvize a déjà permis à de grandes entreprises d’humaniser l’expérience digitale de leurs clients en transformant le classique parcours d’achat en expérience conversationnelle.

Une vision qui a rallié les suffrages de 2 000 marques qui nous font aujourd’hui confiance à travers 100 pays dans le monde.

Nous offrons au marché une plateforme unique qui combine le meilleur de l’humain, de l’IA et du messaging, notamment grâce à la communauté ibbü.

Les entreprises peuvent ainsi offrir à leurs clients des expériences conversationnelles à très grande échelle, authentiques et rentables.

Les clients sont conseillés 24h / 24 et 7j / 7 et accompagnés dès qu’ils en ont besoin, tout au long de leur parcours d’achat sur internet.

Description du poste

Au sein de notre pôle Customer Success piloté par Cécile, vous assurez le management de l’équipe Global ibbü. Cette équipe opère depuis nos bureaux répartis à travers le monde, ils gèrent pour nos clients une communauté d’experts ibbü.

A ce titre, vous vous voyez confier les missions suivantes :

  • Manager, recruter et développer l'équipe Global ibbü, une dizaine de personnes dont une partie aux US;
  • Piloter le plan d'action stratégique de l'équipe Global ibbü dans une démarche d'excellence de service dans un contexte fort de gestion de la croissance, l'ouverture de nouveaux pays et l'acquisition de nouveaux clients stratégiques;
  • Positionner l'équipe des community managers comme des éléments clefs de l'équipe de compte dans tous les pays ou iAdvize est présent;
  • Assurer la scalabilité de l'activité ibbü en refondant les outils et process en place pour gagner en efficacité, et améliorer l'experience des clients et la rétention des experts ibbü
  • Assurer un reporting des performances de l'équipe Global ibbü
  • Qualifications

    On adorerait vous parler si vous avez les expériences suivantes :

  • Solide expérience dans la gestion du delivery / service client / opération
  • Vous faites preuve d'anticipation / optimisation des ressources humaines et budgétaires
  • Vous avez déjà travaillé dans un contexte international en forte croissance dans le domaine du digital
  • Vous maitrisez parfaitement l’anglais
  • Le petit plus de votre candidature ?

  • Vous avez une expérience de la gig économie
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